Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ah oui Boomerang y a Scoobydoo c'est magique, ca me rappel l'époque de mes 12 ans, et puis TCM avec les grands classique et TV Breize pour Columbo et Arabesque, et pourquoi pas VH1 Classic ca serait le paradie sur terre.

quoi boomrang ! sur astra ?

massiva
 
Bonjour à tous,
Depuis plus d'une semaine, mon MOREBOX 301D affiche "0000", Quelqu'un peut-il me direr ce que je dois faire pour qu'il se remet à afficher les chaîne; Il est orienté sur W3, et la derniere mise à jour , elle a plus de 3 mois.
Merci à tous,
Zeri
 
ba il faut lui metre la derniére mise ajour si tu sais pas la faire et que tu veut pas te cassé la téte prend le chez un magazin qui fait la mise a jour et c bon tu aura les chaines ; mais mnt chez moi j'ai aussi W3 ya pas de chaines c 0000
 
je suis sur astra mais elle est toujours cryptée ,merci d avoir répondu

je te confirme que tcm ,boomerang et cartoon marchent très bien avec cristor atlas transformé en dongle , ainsi que cinéma club et toutes les autres chaines abandonnées par morebox.
 
generalement le vendredi la morebox se met a 0000 entre 10h00 et 19h00 et tout rentre dans l'ordre vous inquietez pas c normale
 
mais je suis sur w3.mon ami ily'a des nouvelles qui disent que more box est fini
 
j ai regardé la télé toute la matinée, sur ab1 ça fonctionnait bien et maintenant il y a 679(611) et les JSC sport ne fonctionnent pas
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut