Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1053 sur ab1 arrête le mytho de dire n'importe quoi? Ou acheté toi une paire de lunette double foyer......
 
Salam tout le monde

Je regardais ya un moment Marrakech express sur ccinema émotion puis tout d'un coup tout s'est arrêté! ça affiche 612 sur AB1 mais ya aucune chaine qui fonctionne !
 
Dommage que Charlie Sheen fait trop le dingue, il nous prive d'une 8 eme saison.
 
Sur morebox
tout les ingrédients sont réunis pour rater la champ league
Je vous dis ce qui se passe pour jsc sport : c'est un compromis entre le team et la chaine sportive pour arrêter "le piratage de la chaine"; mais en contre-partie le moresat joue jeu double avec les pauvres consommateurs qui continuent d'acheter ce foutu dongle.
Je vous signale qu'il y' a des sources officieuses ( bien entendu ) qui disent que morebox va finir son agonie avant mi-mai.
conclusion: le moresat veut lui même éliminer son box: les histoires de saturations de serveurs :c'est des bobards.
 
Re salam

Voilà, une partie des chaines est revenue, une autre pas du tout (qlq canals) et une 3e partie dont l'image se fige...et il y a toujours 612 chaines d'affichées.

Je crois aussi qu'il est temps d'envisager une solution moins aléatoire.
 
user-offline.png

REDPILL
Super Modérateur
infos dongle kyng par luffy
cristor atlas dongle

Bonjour tout le monde,
Pour ce qui est des serveurs satellite (dongle), Eutelsat sont en train de faire pression sur les opérateurs Internet par satellite, que nous utilisons pour diffuser les cw que vous recevez en utilisant l'Atlas transformé en dongle. Sachant que nous ne sommes pas seul dans ce cas. Ces opérateurs surveillent toute activité suspecte (c'est le cas de l'activité des dongles), la bloque et/ou supprime les abonnements (comptes) concernés. Depuis ces derniers jours, on a perdu plus de 15 abonnements. On a décidé alors d'effectuer des changements pour contourner cette surveillance et aussi d'essayer de créer un serveur de secours aussi pour le dongle. La version sera mise en ligne dés qu'elle sera prête, aujourd'hui, si Dieu le veut. Désolé.

http://www.dzsat.org/forum/f365/etat-du-atlas-dongle-183416-2.html#post637091

le brouillage ne vient pas seulement de JSC sport...
est ce la fin des dongles?
 
salut t l monde moi sur w3 j'ai tout les chaines sauf jsc+
quelqu'un peut m'expliquer?
 
salut t l monde moi sur w3 j'ai tout les chaines sauf jsc+
quelqu'un peut m'expliquer?

salem
jsc sport parasitait le signal du morebox, donc il n' y a plus de jsc c'est fini.
il te reste bistv canalsat canal+ espagnole...
 
il faut trouver une soulution c'est trop.si nn il faut nous dire que c'est fini
 
chers amis,
Qui pourrait me dire comment avoir boomrang ?

massiva
 
Tarek,
je ne regarde pas trop les JSC. C'est plutôt pour mes gars que je j'ai installé morebox.
Si tu as une piste pour Boomrang, je suis preneur.
Merci,

massiva
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut