Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je pense que boomrang ne marche pas
mais ya teletoon et canal j que je trouve bien meilleur aussi !
 
jsc ne marche pas mais sur canal + sport il y a ce soir le match du real madrid en direct et celui de barcelone aussi alors jsc sport on en a pas besoin si c est eux qui brouille le signal de morebox
 
moi ya pas de problème car j aime trop la première ligue !
donc canal sat ça me vas
 
comment je peux avoir canal + je suis sur w3 et j'ai jamais trouver canal +
 
Bonjour a tous !
est ce que vous pouveze me renseigner sur les chaine qui propose des films a longeur de journée comme Canal+ Family, CCinema ....etc merci d'avance ^^ !
 
il faut que je change vers AB1.comment je peux changer et je narrive pas a consulter la menu de mon more box
 
je veux regarder les matchs jsc ne fonctionne pas.svp quelqu'un peux m'aider
 
JSC SPORT ne marche plus
ya que canal sat fr et espagnol
un conseil regarde sur canal sat esp la liga et la calcio
et sur canal sat français première ligue
 
comment je peux trouver ces chaines svp.donner moi comment je peux faire
 
sur astra 19 est
canal sat et canal sat espagnol
cherche le signal de astra puis entre
10876 v 22000
et 11856 v 27500
 
dites moi les gars canal + marche pas ou voir manchester vs everton cette aprem !
 
oui je sais mais est ce que je suis obliger de m'orienter vers ab1 ou nn.si oui comment je peux avoir le menu de mon more box
 
canal + ca marche sur w3.je peux avoir facilement.svp tu la regarde depuis w3 si oui donne moi les fréquence et les nom des chaine et merci Said
 
vous regarder ces chaine toujours depuis w3 car je sais qu'il faut orienter vers ab1 pour regarder ces chaines.je m'adresse a vous said
 
tu es sure car je vais faire un travaille enorme pour capter astra
 
tu es ou tarek pour que ta du male a capter astra ,c'est le sat le plus facile pour capter lui et hotbird .
bonne chance .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut