Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai trouver saidia server mais le fichier n'existe plu alors ya -til un autre logiciel ?
 
tu peux m'expliquer comment sa fonction rapidement STP psk j'oné marre de mortbox je veux passer a autre chose
 
pour le abox et rshare et mdbox c simple tu les télécharge il suffit seulement de copier les coordonnées du serveur c .a .d le host et le port c tt, mais les serveur sont souvent fabriquée a partir des dongle comme le microbox et même le morebox mais le gbox c comme le cccam il faut échangé les Dline avec d'autre peers pour décryptées mais c plus fiable et en plus ça dépend des autre c comme les logiciel de téléchargement peer to peer comme le Ares et limewire et compagnie.
j'espere t'avoir éclairé un peu.
 
mais dis moi il faut brancher mon démo avec un cable com ensuite lancer l'application et j'entre le host et le port ????????
pour le abox et rshare et mdbox c simple tu les télécharge il suffit seulement de copier les coordonnées du serveur c .a .d le host et le port c tt, mais les serveur sont souvent fabriquée a partir des dongle comme le microbox et même le morebox mais le gbox c comme le cccam il faut échangé les Dline avec d'autre peers pour décryptées mais c plus fiable et en plus ça dépend des autre c comme les logiciel de téléchargement peer to peer comme le Ares et limewire et compagnie.
j'espere t'avoir éclairé un peu.
 
oui c ça il faut avoir twin protocol sur son démo et mème ssgbox pour le Gbox et Newcamd
 
les gars je suis sur W3 / Astra 19.2°E mais y'a aucune trace de CanalSat France ( méme pas des nom de chaines genre TF1, 13éme rue...) j'ai que qlq Canal+ Espagnol :( aidez moi SVP !!!​
 
slt tlm g pa canal+ sport+ ext...c juste mon demo ou c pour tlm merci de me renseigner
 
sharingan je vien de télécharger Card shareing Client v0.1 rc8.rar via facebook mais j'arrive pas a le configuré un petit coup de pouce SVP si sa marche nkhalesslek kahwa hhhhhh :D
oui c ça il faut avoir twin protocol sur son démo et mème ssgbox pour le Gbox et Newcamd
 
sport + ne fonctionne pas mais canal + si, il faut que tu trouve parmi les 3 ou 4 chaines canal +
du tp 11856 V 27500
 
un tuyau celui qui a une carte omnia + elle se flash pour 800da en algerie elle decrypte toutes les chaines canalsat et biss tv sur astra 19E
 
merçi sindbad je l'ai télécharger il manque just le host et le pass et just une derniére chose il faut que mon démo soit connecter avec un cable com et le fil de la parabole oriebnté vers nilesat par exp ou bien juste le décodeur avec le host et le pass pour voire les clés
http://bouzellouf.blogspot.com/ furyeuk vas sur ce site on t explique comment faire pour le sharing
 
les gars je suis positioné sur Astra 1x et il y'a que des canal + espagnol PK ??? :(
 
FuRyEuK moi j'ai un starsat 4200 et j'ai gbox sssp est ce que tu peut m'aider pour faire le shiring est ce que il ya un logiciel a télécharger
 
Aidez moi SVP ! "les gars je suis positioné sur "Astra 1x" et il y'a que des canal + espagnol PK ??? :( "
 
pb avec mon morebox

Bonsoir, mon morebox reste sur ON quand je l'allume; y a t il une somution à ça, merci d'avance
 
ta reussi a le faire car moi j'ai pas bien compris je suis pas fort sur ce domaine
 
mais je l'ai pas encore essayer psk le PC est térs loin de la télé ensplu il pleu dehors alros qu'il faut que je pass le fil de la parabole menbara
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut