Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
le bougre
les données pour morebox tu peux les avoir sur ab1.
ab1 plus stable et actuellement affiche plus de 700.
à droite de nilsat.
w3 à gauche de nilsat actuellement off.
en plus de w3 et ab1 il parait que les données sont aussi diffusées sur w6.
 
merci
hwali mais g un demo hd80 de samsat et je recoi les chaine hd sur w3 donc je ne voi pas le nouveauté,stp donne moi le lien de leur site officiel
w3 est out depuis 12...,une confirmation svp

j'ai l'intention d'acheté un demo hd qui marche avec mon morbox quel chaine tu capte en hd ,et si possible quel demo je devrai acheté..merci
 
moig acheter le tous dernier samsat hd80 qui a un morebox integret en plus d'une prise rg45 pour le sharing via internet alor je te le conseil vivement,g toutes les chaines hd de canal sat et al jazzeera aussi voila
 
afed58 je capte badr en premier puis j'ajoute la tete d'astra ou bien le contraire je capte d'abord astra apres j'ajoute la tete pour badr
 
merci afed

mon assiette est sur nile sat je place la tête pour avoir ab1 a droite en étant derrire mon assiete c est sa
 
apparament ab1 est beaucoup plus stable vu que moi sur w3 j'ai toujours 0000
 
SALAM

mon assiette est sur nile sat je place la tête pour avoir ab1 a droite en étant derrire mon assiete c est sa


A GAUCHE
 
w3 50%de qualité 0000 depuis midi
on disait que w3 ete bcp plus stable que ab1
 
loul1994
tu commences par avoir astra puis tu tournes légèrement ta parabole vers la gauche (en étant derrière) et place ton autre tête pour badr. légèrement veut dire 1/2 cm pour ne pas sortir du champ d'astra.
 
DJISAT2
en te plaçant derrière ton assiette, pointée nlsat, tu tournes vers la droite pour avoir ab1.
si tu captes rien tu inclines ta LNB (tête) de 45°. le signal d'ab1 est un peu difficile.
bon courage.
 
raito007
pas d'accord. ab1 est beaucoup plus stable que w3.
la preuve jusqu’à maintenant w3 affiche 0000 alors que ab1 est OK
 
Afed58

la meilleur et que tu place la tete principal sur ab1 freq 11428 h 30000
et a droite nile sat vue arriere de l assiette
 
sur w1 471 chaines mé comnt je vois lé nouvelles chaines ?
 
les nouvelles chaines sur W3 sont en HD, sinon le reste est le meme avec AB1
 
je suis sur ab1 mais je n'ai pas les showtimes nilsat il y'a seulement une chaine parmi tous qui est decrypter et c'est osnshasha c tous le rest est out je sais pas prq et sinon sur astra esque toutes les chaines canalsat sont decrypter a 100 pourcent ou bien une partie seulement et esque les chaines hd son decrypter aussi esque c'est stable sur astra je veu dire si il y'a beaucoup de coupure pendant un visionage de film
 
slt les amis, j'ai demo dc 3000 je n'est pas les chaines biss sur nilsat cherche le flashe ou lien merci les amis
 
il nya plus de flash biss est passé au viacess 4
oui afed je suis dac mnt ab1 est mieux mais au debut c'ete pouri jv devoir reorienté ma parabole ou esqu'il ya un moyen pour avoir AB1 avec nilesat ?
jai aussi une parabole astra
 
raito007
dans le sens des aiguilles d'une montre, de gauche à droite tu as badr,astra,hotbird, w3,nilsat,ab1.
si j'ai bien compris ta question tu veux avoir sur une meme parabole ab1 et nilsat.
j'ai pas testé mais au vu des positions ça reste du domaine du possible avec une grande parabole.
peut etre que quelqu'un a déja essayé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut