Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon jour tt le monde
alors des solutions pour regarder le clasico ce mercredi !???????????
 
Bonjour a tous, je viens de rentré d'un voyage de 10 jours, j'aimerais juste savoir si je suis le seul ou y'a tout le monde est dans mon cas a savoir ne pas avoir signal sur AB1, Merci
 
Message de constanse


constance » Mon Apr 25, 2011 8:47 am

hello nori . actuellement je suis en vacance et je suis juste passer aprés ton email pour te répondre .
il a plusieur possibilité au probléme des serveurs .

1 le serveur et surcharger , cause le serveur et calculer en fonction des morebox original vendu . maintenant les copie non officiel pose ce probléme . solutions
et de les mettre or fonctions grace a plusieur update consécutif aprés quoi probléme de on pour les copies . l algo se mais en place et op
bizard ces ce qui se passe actuellement .


2 le bouquet jsc attack les fréquence et rend instable les serveurs . pour cette situations ces plausibles .

3 les serveur moresat sont a bout de souffle du au nombre de connections . solutions il faux en rajouter.

pour canal sat si il a des coupures pour ma part et de supprimer des chaines comme fait sur le proteck 9600 ip et petit a petit réajouter a fin de voir les problémes .

voila mon avis perso . soltuions général pour part et d arreter ces syteme instable comme les dongles et de créer des décodeur linux qui pourrez travailler sur des emu et via le sharing . que la team ouvre un serveur ccam ou autre publiquement et que les membres puisse partager entre eux les bouquet comme fait une dreambox .
 
bonjour voila pour utilisé le Sharing je n'arrive pas avoir le logiciel RShare 2.4 TV Client Plus j'ai trouvé sur google mais j'arrive pas a le faire marché voila c quelqu'un peut m'aider merci
 
bonjour voila pour utilisé le Sharing je n'arrive pas avoir le logiciel RShare 2.4 TV Client Plus j'ai trouvé sur google mais j'arrive pas a le faire marché voila c quelqu'un peut m'aider merci
il fonctionne avec JAVA il faut installer JAVa
 
meme chose quand je clique il se passe rien est ce que il faut que le demo soit connecter
 
non c pas le démo c bizarre
il n' y a pas un message d'erreur meme pas?
 
c bon c bon ca marche je te remercier mon frère maintenant il me reste que de connecter ,,,,merci
 
salut les experts,je vous écoute depuis hier,et je me dis que j'ai beaucoup de chose à apprendre alors je me joins à vous
 
j'ai pas encore instalé mon demo et apres le pronchement ca vien automatique ou bien il faut que je fait des reglage
 
il faut entrer les coordonnées du serveur c a d le host et le port par exemple
aabdi.no-ip.biz
12362
essaies mnt et tu verras
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut