Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
morbox affiche boot et bloque. Quel est le problème?Et la solution?
 
le probème est que moresat attaque les morebox piraté lis le message de constance dans la page précédente.
 
pour ceu qui on un morebox piraté il ne faut surtout pas l'eteindre ,c'est a se moment que l'algoritme ou bien le virus je préfere ou il fais sont effait .
 
salam mes frere
comment savoir si notre morebox est contrefait ?
 
bonjour les amis
voilà je résume pour reconnaitre un morebox faux Dun originale .
l'entrée LNB Dun vrais et a gauche et seul Dun faux elle se trouve a droite
le couvercle du haut du morebox Dun vrais et un peut bomber et le faux le couvercle du haut il est plat .
et pour le démarrage j'ai constater la même chose
si ya d'autre info on va créer un poste pour faire la déférence entre les deux .
voilà les amis .
 
merci les gas pr les info, pr l'instant le mien est originale .........
 
brisco tu dit que l'entrée LNB D un vrais et a gauche
elle est a gauche qu on on le tien par l arrière ou mar l avant ???
 
il y on a qui disent que les morebox avec l'interrupteur panel a l’arrière marqué 0 et 1 sont faux alors que ceux qui sont marqués 1 (un petit trait) seulement sont des originaux mais en voit le contraire sur le site officiel moresat.
 
Salut j'aimerais savoir si le sat W6 21.5EST fonctionne pour le HD j'ai un digiclass mc68 hd car c'est bizarre que personne n'en parle
 
salut a tous ! est qu'il faudrait un nouveau Flash pour le Morebox pck j'ai AB1 et je ne capte rien il affiche 0000 !
 
salut a tous ! est qu'il faudrait un nouveau Flash pour le Morebox pck j'ai AB1 et je ne capte rien il affiche 0000 !
si t es du coté d'alger tkt pas mon frere c'est le mauvais temps qui fais ca le signal est tres faible donc sa ne decode presque pas mais sa va revenir a la normal tkt pas

Et pour les morebox piraté j'ai rebooté ma morebox et elle marche normal donc c'est bon elle est pas une contrefaçon ?
 
ya pas de flache mon ami
pour savoire sil ya un new flache ou pas, il faux voir le site '' moresat"
mais je te confirme ya pas de flache
 
slt les gars je ne capte les chaines fancaises tf1 m6 et ... sur atlantic bird3? est ce normal? g un hd 80!
 
613 ca marche a merveille c est derniere jour
que dieu le garde comme ca !!
vive canal sat
degage aljazzera sport
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut