Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A présent, le morebox est bon sans les JSC Sports malheureusement, par contre son seul avantage est qu'il décode les chaines HD ce qui n'est pas le cas pour la carte omnia2...
 
salut
affiche 628 sur w3 tout marche normalement depuis le depart d'elle jsc sport
 
pour reparer ton morebox, il faut lui changer le circuit.......ou bien je ne sais plus koi! et sa va nous couté au alontour de1000da
en plus rien ne garantie ke sa ne se reproduira plus; tu comprend?
 
pour reparer ton morebox, il faut lui changer le circuit.......ou bien je ne sais plus koi! et sa va nous couté au alontour de1000da
en plus rien ne garantie ke sa ne se reproduira plus; tu comprend?[/QUOTE
j'ai changé ma décision.Eh Tiger ,tu parles sérieux.
 
zilam ce que je voulais dire grosso modo c que moresat fait du bon taf lorsqu'il s'agit de bloqué le morebox et le contraire pour ce qui est des coupures pendant les match.
 
quelle decisions?
Welah ar serieux, j'ai été chez un pro ttaleur, il ma demander 1500da de reparation, en suite un autre ma demander 1000da
et ttaleur sur le forum kelkun la reparer a 800da, et il esite a le brancher car il a peur ke sa se reproduise
et moi je suis sur ke mm reparer sa va se reproduire car c un taiwan comme vous lavez appeller , des que tu le branche, tu l'etteint ............tu rallume...................ooooop reblocage
 
zilam ce que je voulais dire grosso modo c que moresat fait du bon taf lorsqu'il s'agit de bloqué le morebox et le contraire pour ce qui est des coupures pendant les match.
Yes but you didn't advise me .Can my morebox be repaired or not, please?
 
quelle decisions?
Welah ar serieux, j'ai été chez un pro ttaleur, il ma demander 1500da de reparation, en suite un autre ma demander 1000da
et ttaleur sur le forum kelkun la reparer a 800da, et il esite a le brancher car il a peur ke sa se reproduise
et moi je suis sur ke mm reparer sa va se reproduire car c un taiwan comme vous lavez appeller , des que tu le branche, tu l'etteint ............tu rallume...................ooooop reblocage
Donc il y A un risque si on le répare.
 
je crois ke c la fin du morebox lé amis, ca fait trop longtemps ke ca part en couil;;;;e il faut se rendre a l évidence, il faut passer a autre chose !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut