Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je crois ke c la fin du morebox lé amis, ca fait trop longtemps ke ca part en couil;;;;e il faut se rendre a l évidence, il faut passer a autre chose !!!

Connar .. perssonne ne ta sonner .. e puis .. c el JSC+ ... ki coupe le data du morebox ( tachwich) === Vive moresat et canal+ ... fuck JSC +
 
Salut les gars pour le morbox qui affichz boot ouis On c le vrais je n'y crois pas le miens affiche On puis boot et il fonctionne parfaitement
 
dit moi svp mes morebox marche encore est ce que sa veux dire que c pas des pirates
 
Sur quelle chaine gratuite peut on voir le match manut shalk
 
quelle est la fréquance de ZDF et c sur qu'elle satellite ?????????
 
mes amis, jai un starsat 7100, deja le menu es pas terrible et jarrive pas a introduire les frequence et tp manuelment, mais bon, je ss sur W3 et ca affiche 620 depuis qq jr donc tt marche, mais sur astra je ne recoit pas tt les chaines, et les canal+ sont cryptes, pas de tf1 etc, je veux voir le matche, esque tf1 marche sur badr par ex? si oui je ramene le technicien demain, je suis au sud et c dificil de capter astra, et sur hotbird rien ne marche, une idee svp?
merci bonnuit
 
slt tou le monde c tro bien ce forum vs aidé bien é g apri bcp de chose mé jaimerai savoir pour ce a ki canal sat marche il fon koi ? EUTELSAT W3 et san ocun flash
 
Toute les cartes se sont arte de puis la nuit des temps
d2 mac
seca 1 ..2 ect......
Via 1 .. 2
nagra .. Et janpas.............
Alor pour quoi pas le m box
dailleur les cles du morbox sont emi par un fontom qui gane sa vie on vondon un porcesseur ou un tuner ou ect........
Le jour ou il aura fini sa mission il nous fera faux bon
on esper que sa mission ne se termine pas de si taux
 
bonjour a tous.juste une petite question.peut on savoir si son morebox est piraté juste par la marque?j ai pas envi de l alumé pour le bloqué.c est un ANTR D901
 
Message de



1 le serveur et surcharger , cause le serveur et calculer en fonction des morebox original vendu . maintenant les copie non officiel pose ce probléme . solutions
et de les mettre or fonctions grace a plusieur update consécutif aprés quoi probléme de on pour les copies . l algo se mais en place et op


je n'arrive pas a comprendre cela, comment en recevant les infos peut-on saturer le serveur, notre morebox n'envoit pas d'infos ?!
 
pk le cite officiel demore box ne donne pas aucune indication aucune info c'est pas normale
 
en fait c'est ca le défaut number1 de l'équipe des Moricettes ca ne communique pas.
faut faire pression les amis pour que ca accouche d'infos officielles
A+
 
pourriez vou repondre pour ceux a ki sa marche canalsat votre morebox marche avc le dernier flash? et é til sur eutelsat
 
Bonjours les amis . je suis sur AB1 et tt marche sur astra (( canal sat )) mais le prob sais que (( canal family, canal cinéma , canal sport )) ne marche c pareil chez vous? une solution SVP
 
jé 623 chaine sur ab 1 avec la maj du 15/04/11

Bonjour nabil

J'ai une assiette de 90 cm branchée sur AB3 5°OUEST , j'ai envi de joindre un LNB sur la même parabole pour avoir AB1 12°5 Ouest pour le morebox, j'habite Alger , est-ce que la récéption sera possible et est-ce que le signal sera bon pour les deux satellites.

Merci de me répondre

NB: A quel endroit tu habites et est-ce que tu reçois bien AB1 , quelle est la dimension de ta parabole, tu es très gentil de répondre à ces questions car moi aussi je souhaite me brancher sur AB1 pour le morebox car j'ai un samsat HD 70 .
 
Champions League

20:45 Schalke - Man Utd
SAT.1(Ger)
-Astra 19.2°E -12051 V 27500, 12545 H 22000 -FTA
SAT.1 A
-Astra 19.2°E -12051 V 27500 -FTA
1TV Georgia
-Turksat 42°E -12601 V 2960 -FTA/Biss
Biss Key:00 20 05 00 00 19 56 00
bTV Action
-Hellas Sat 39°E -12688 H 30000 -I2(Bulsat)
Irdeto2 key :04 [B1476BE482154C1F46F747C2AB3F15A0]; Bulsat (39°E)
LIDER TV AZERBAIJAN
-Hotbird 13°E -12149 V 27500 -FTA/Biss-RAS
-Eutelsat 36°E -12521 H 4340 -FTA/Biss
Biss key : A3 31 30 04 61 67 82 4A
ORTM
-Eutelsat 7°E -10721 H 22000 -FTA
EriteriaTV2
 
sil vou plai esk kelkun pe me donner lemplacement a peu pré de eutelsat w3 par rapport a nilsat svp
 
sil vou plai esk kelkun pe me donner lemplacement a peu pré de eutelsat w3 par rapport a nilsat svp
c vers la gauche par rapport a nilesat mais assez loin parce que w3 est a 7° est et nilesat a 7° ouest
c juste avant hotbird c a d a la droite de hotbird
 
SCHALKE 04 (ALL) / MANCHESTER UNITED (ANG) sur canal + à 19:45 h Algérie / 20:45 h France
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut