Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sinon regarde le tuto pour utilisation disceq posté par Damoclés
dans la rubrique "tuto: utilisation DISEQc ........
 
je n'ai plus les showtimes prq plus rien quelqun a confirmer
 
bonjour a tous je voudrais installer une double tete numerique hotbird et astra je voudrais savoir quel sont les chaine dispo sur astra merci pour vos reponses
 
bonjour a tous je voudrais installer une double tete numerique hotbird et astra je voudrais savoir quel sont les chaine dispo sur astra merci pour vos reponses
tu as nova,bis,polsat les jsc sur hotbird,sur astra tout canalsatellite,canal hollandais,bis.
 
bonjour, abderrezak


concerant canalsat , tu arrive a capter tv briezh et thalassa?
 
Réglage sat AB1

Bonjour,
Je voudrais capter AB1 pour le morebox, j'ai une assiette de 60cm qui est orienté maintenant sur W3. comment faire ? horizontalement et verticalement ?

De plus, pour W3, l'astuce était de trouver la chaine M6 SUISSE et que je trouve facilement en 2 ou 3 mouvements, et pour AB1, c'est quoi la fréquence que vous me conseillez ? j'ai essayé à plusieurs fois mais en vain .. .....Merci pour votre aide.
 
Bonjour ,cher amie wiseangel pour avoir AB1 (w12.5)il te faut une assiette de moin 105 cm .
 
salam
une astuce pour avoir AB1 et NILESAT sur la même parabole (1,05m au moins):
en supposant que vous êtes derriére votre antenne parabolique
placez votre LNB (tête) à gauche de votre support double têtes et calez la sur nilesat, ce qui est relativement facile.
une fois nilesat capté, placez votre 2éme tête à droite de la 1ére, exactement à 5cm, et surelevez la de 2 cm par rapport à celle calée sur nilesat et vous aurez AB1.
recap: LNB1 Nilesat. écart de 05 cm LNB2 plus élevée de 02 cm que la 1ére AB1.
 
salam
une astuce pour avoir AB1 et NILESAT sur la même parabole (1,05m au moins):
en supposant que vous êtes derriére votre antenne parabolique
placez votre LNB (tête) à gauche de votre support double têtes et calez la sur nilesat, ce qui est relativement facile.
une fois nilesat capté, placez votre 2éme tête à droite de la 1ére, exactement à 5cm, et surelevez la de 2 cm par rapport à celle calée sur nilesat et vous aurez AB1.
recap: LNB1 Nilesat. écart de 05 cm LNB2 plus élevée de 02 cm que la 1ére AB1.
afed il ya une erreur..l'explication du placement de lnb est juste sauf si vous etes en face et pas derriere;sinon il faut inverser les LNB tete cest a dire celle de nilesat a droite et AB1 a gauche si vous etes derriere lassiette.
 
valentino5
ab1 est à droite de nilsat si tu es derriére l'assiette.
merci.
 
Salut! J'apporte ma contribution à votre discussion.
J'ai moi même une installation double lnb Nilesat/AB1 avec une assiette de 120cm qui fonctionne très bien.
Et je vous confirme que le lnb central c'est pour Nilesat, et en me mettant derrière ma parabole, le lnb pour AB1 est à la gauche du lnb central, et un peu surélevé.
 
Salut! J'apporte ma contribution à votre discussion.
J'ai moi même une installation double lnb Nilesat/AB1 avec une assiette de 120cm qui fonctionne très bien.
Et je vous confirme que le lnb central c'est pour Nilesat, et en me mettant derrière ma parabole, le lnb pour AB1 est à la gauche du lnb central, et un peu surélevé.

merci AWAKE pour ta contribution cest ce que jai expliqué au haut il faut inverser les LNB (tetes) cest a dire celle de nilesat a droite et AB1 a gauche si on derriere l'assiette..
cest le meme principe ASTRA 19.2est + HOT BIRD 13est :la premierre a droite,la seconde a gauche si on est derriere l'assitte bien sure
 
valentino5
ab1 est à droite de nilsat si tu es derriére l'assiette.
merci.
desolais frere AB1 est a gauche de nile sat si on est derriere l'assiette cest ce qu'on appelle effet mirroir
merci quand meme AFED58 on est tous la pour apprendre
 
pardon les gas,mais pouvez vous m'aider!?
morebox indique 4.. chaines mais j'ai rien sur l'ecran!!! et cela depuis 45 mn
 
salut,
puis apporter ma contribution , on signalant que je capte ab1 avec assiette de 70 cm , en cherchant directement le signal sur la frequence de captage des codes par et avec le morebox directement.
 
Salut tt le monde .Si vous avez des problèmes avec W3,allez-y du coté de Ab1,il affiche 466 à l'instant même.
 
youyoi
merci pour l'info mais puisque tu as ton assiette orienté sur atlantic bird 1 est ce que cette stabilité est permanente depuis plusieurs jours ??? merci
 
Bonjour charlie2.Oui je confirme ,il a une stabilité permanente et ceci au moins depuis hier matin (10h)
youyoi
merci pour l'info mais puisque tu as ton assiette orienté sur atlantic bird 1 est ce que cette stabilité est permanente depuis plusieurs jours ??? merci
 
moig acheter le tous dernier samsat hd80 qui a un morebox integret en plus d'une prise rg45 pour le sharing via internet alor je te le conseil vivement,g toutes les chaines hd de canal sat et al jazzeera aussi voila

bonjour
ou je peux trouver ce demo Samsat HD80 avec morebox integré et avec RJ45 ?
merci de me repondre

 
j ai un morebox et télé hd et je veut acheter un demo hd moine chère que elle demo hd vous me conseiller
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut