Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moresat ont due faire un pacte avec les grandes chaines comme JSC et canal, celui de ne pas passer les grands evenements, genre classico, et peut etre le mariage du prince vendredi etc, et vous verrez que jai riason, mais bon, pour ceux qui continuent a suivre les films de canal sa reste sa bonne nuit les gars.
 
reshare et pas mal aussi ; mais pas autant bien que le cccam

il est rapide au zapping mais il ouvre pas la total , il ouvre ce que morebox ouvre , et aussi il faut avoir un serveur a toi tt seul qui dure et qui est non charger lol

tkt......je lé ai tous testé et essayé lol

allé la vais dîner rani Sayam lol

bonne soirée a tous @+
 
la carte sat elle est a part , hadik juste pour faire des teste des serveurs

mais le reste via TV avec hdvb , hmd marche impec :)
 
je crois qu'il porte bien son nom le box mort!!!
c ce bled de merde qui ettoufe tt le monde! s'il y vé des représentant legals de ces boukets la, avec dé prix modérés on ne serait jamais allé vers cés box morts et c khortis! or ici ds ce bled tt est taiwan!!!
il ne me reste qu' a dire lol!
 
j'ai un problème les amis mon morebox quand je l'allume il reste bloqué sur run que dois je faire aidez moi S.V.P.
 
Vise bien avec ta carabine et ne te trompes pas de sat, courage

Je crois qu'il faut être patient avec le morebox, aussi il ne faut pas lui demander l'impossible car il est limité vu que c'est du piratage, tantot il est présent et tantot il est out.
 
moresat ont due faire un pacte avec les grandes chaines comme JSC et canal, celui de ne pas passer les grands evenements, genre classico, et peut etre le mariage du prince vendredi etc, et vous verrez que jai riason, mais bon, pour ceux qui continuent a suivre les films de canal sa reste sa bonne nuit les gars.

moi je suis même sûr qu'il y a un contrat entre moresat et les propriétaires de ces bouquets : l'un vend des récepteurs équipés de trucs qui décryptent les signaux et les autres qui laissent faire AVEC des conditions bien sur, et ce pour une durée déterminée le temps de bien remplir les poches et d'inventer d'autres recepteurs (samsat hd70 et 80) et en recommence à nouveau
 
Bonjour j'ai un peu suivi ce qui est dit sur le forum, mais je me sens un peu perdu pour tenter de résoudre mon problème.
J'ai un samsat HD80, qui depuis quelque temps ne décrypte plus.
Est ce que vous auriez une solution SVP?je vois que les derniers messages affichent un W3 fonctionnel, alors que le mien est tjourjours à 0.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de logiciels de proposés, seulement il m'a semblé qu'une fois, un des commercants à qui je l'avais emmené avait seulement entré des données...je crois que c'était dans les TP index ou quelque chose comme ca.
Mais peu importe si vous avez une solution merci d'avance.
 
Bonjour j'ai un peu suivi ce qui est dit sur le forum, mais je me sens un peu perdu pour tenter de résoudre mon problème.
J'ai un samsat HD80, qui depuis quelque temps ne décrypte plus.
Est ce que vous auriez une solution SVP?je vois que les derniers messages affichent un W3 fonctionnel, alors que le mien est tjourjours à 0.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de logiciels de proposés, seulement il m'a semblé qu'une fois, un des commercants à qui je l'avais emmené avait seulement entré des données...je crois que c'était dans les TP index ou quelque chose comme ca.
Mais peu importe si vous avez une solution merci d'avance.
Bonsoir essai de lui mettre La MAJ du 17
 
trop de coupure sur AB1 470 actuellement je sais pas qu'elle est mon probleme vous croyez qu'on mettant le MAJ du 17/04 sa ira mieux
 
Le seul endroit ou on peut etre sur de voir le match barca real c au stad du barca camp nou
 
J'ai trouvé la mise à jour du 17/04/11.
Vous pensez que ce soit possible de faire la mise à jour en branchant une clé usb ou bien faut-il absolument brancher le démo au pc?
Merci pour votre aide...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut