Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est le mariage du prince Will....
La morebox n'est plus sous contrôle de la moresat
 
pas la peine de chercher W6 car ce satellite ne marche que pour les récepteurs Hd et malheureusement c est le seul satellite ou les jsc fonctionnent. c est normal il faut écouler le stock de ces récepteur qui est arrivé en dernier sur le marché
 
mais c'est con de faire ça.le mariage passe sur la plupart des chainne (I tele.euronews.FR2...)
hier jai vu le match .Porto - Villareal 5.1 Zkara fel morebox sur W9..VIVE JSK pour la final de dimanche et que le meilleur gagne.
 
c'est la coupure habituelle de W3 du vendredi de 10h a 19h mais d'habitude cette coupure concerne juste le W3 pas le AB1 ... si c pr le mariage du prince normalement sa doit revenire just apres la fin du cette evenement
 
sur qu'elle satellite cette chaine. w9
 
Dernière édition:
constance est vous etes sure que jsc va refonctionner ou bien ils sont des rumeurs
 
Constance fait parti de la team moresat, elle sait de quoi elle parle, d'ailleurs, il y a des rumeurs concernant un morebox2, je suppose que c'est une rumeur infondée?!

Bon courage à la team qui travaille pour nous et qui malgré tout de fait engueuler.
Courage et pourvu que ça dure.
 
alors existe t elle cette mise a jour et combien affiche w3 mtn svp merci a l'avence cher frere
 
ben sur W3 c'est 0000 et moi aussi je demande si elle existe parceque sur le site de moresat ben il parle de maj en date du 27 masi quand tu va sur download ben il n'y a que celle du 17 ????? je comprend plsu rien moi
 
est ce qu'il y aune nouvelle mise à jour pour la morebox je n'arrive pas a la trouver sur le site najmsat
 
La MAJ du 27 ne conserne pas le morebox mais les autres ( Iota,MU,Lambda....etc)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut