Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
estce que qq un peut me confirmer le retour de jsc sport sur ab1??? merci
jsc sport sème la mrd partout même au forum alors essaies d'éviter d'en parler:laugh::laugh::laugh:
mais pour te répondre je ne sais pas mais jete un oeil sur les postes des pages précédentes
 
moi je suis sur ab1 721 mais je n'ai pas jsc sport ecran noir c le cas de tout le monde????
 
salam alikoum mes freres j'ai un samsat 560 actuellement il m"affiche 738 (0) l'ai mis la ma du 17 04 2011 hier j'ai mis valeurs usine ? une aide svp merci
 
chacun est libre de voir se qu,il veux. ci non j,aurai pas acheter morebox:laugh:
 
je vous demande pardonne dsl
j ai un peu perdu la raison a causé de tout c est coupeurs de la part d'aljazzera sport
j adore l'algerie
je suis arabe ! et j en suis fier !
dsl je suis que un adolesent qui parle pour parle dsl
ça c tres bien jeune homme!
 
lu les gars ,j'ai entendue ouir que le satellite badr permettait de voir game one ,est ce vrai et si oui pourriait vous me donner la fréquence ? merci à vous
 
Said Luiz, moi je suis kabyle et fier de l'être, tu as le droit de ne pas apprecier les arabes , ou les chinois ou tous ce que tu veux, mais tu n'as pas le droit de les insulter, de plus ce genre de generalisation va retrecir grandement ta vision du monde. Je comprends que c'etais dans un moment de colére mais tu aurais du t'en prendre au gens de el jazira par exemple ( en plus si c gens nous pourrissent la vie ou la vue c de bonne guerre)
quand aux autres je dirais qu'etre kabyle, arabe, chaoui, tergui, chenoui et autres est une composante essentiel pour etre algerien et se sentir appartenir à notre pays. Pour la religion, chacun est libre d'etre se qu'il veut, du moment qu'il tolére l'Autre. Et que chacun assume ses choix lorsque viendra son heure.
 
lu les gars ,j'ai entendue ouir que le satellite badr permettait de voir game one ,est ce vrai et si oui pourriait vous me donner la fréquence ? merci à vous

Salam

Game one sur Badr : 12.265 H 27500, avec morebox bien sur!
 
j ai une petite question j ai un morebox 901d avec un starsat 4200d.mais ca coupe toute les 30 seconde et des fois ca marque emulation error.sur le morbox j ai mit le flash du 17.dois je flashé le starsat aussi?ou mettre a jour son soft pour plus qu il sacade?
 
salut

combien sur w3 svp et est ce que il y a canalsat ?
 
je demande pardonne dsl mes frere j ai un peu perdu la raison
désolé mes cher frere !
j adore l'algerie et le maghreb
on est arabe !
dsl encore une fois c est un peu a cause aljazzera sport !


C'est bien said. tu as retrouvé la raison !

massiva
 
Said Luiz

Tu vois, sur ce forum on est vraiment comme chez la famille, on dérape, on se rattrape, on s’excuse et on pardonne et même on se console. On est bien non ? C’est vendredi aujourd’hui, un jour pas comme les autres, jour de prière chez les uns et vendredi saint chez les autres. Les états d’âme parfois prennent le dessus et doit maîtrise, comme on le peut, notre colère. Ce qui est bien c’est que tout le monde a accepté tes excuses, ce qui mieux c’est que tu reconnaît ton erreur. Tant mieux cher ami. Bonne vision à toi et aux autres

Au passage : AB1 = 720 il y a même canal +

massiva
 
slt tt le monde c ma énième séance de thérapie parmi vous je m'appelle sharingan et je suis schizophrène non je plaisante M :laugh:
w3 724 canal+ ok
 
chez moi c 0000 sur w3 méme apres rebootage dois je refaire la mise a jour du 17/04/2011 ?
 
slt tt le monde c ma énième séance de thérapie parmi vous je m'appelle sharingan et je suis schizophrène non je plaisante M :laugh:
w3 724 canal+ ok

sharigan,
Je crois que c'est devenu chronique ces séances de thérapie. Ca fait du bien non ? Moi, je préfère brancher mes enfants sur Iron man 2 et venir vous lire. Cela me soulage et me donne de l'énérgie pour aller de l'avant. On est bien non ?

On adressera la facture à said luiz (en dinars et en euros !)


Massiva
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut