Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sharigan,
Je crois que c'est devenu chronique ces séances de thérapie. Ca fait du bien non ? Moi, je préfère brancher mes enfants sur Iron man 2 et venir vous lire. Cela me soulage et me donne de l'énérgie pour aller de l'avant. On est bien non ?

On adressera la facture à said luiz (en dinars et en euros !)


Massiva

j'avais prévue t'as réaction le "M" (Massiva) dans mon poste avant le smiley c'était un clin d'oeil pour toi :cl21:
 
j'avais prévue t'as réaction le "M" (Massiva) dans mon poste avant le smiley c'était un clin d'oeil pour toi :yahoo:

sharigan,

J'avais pas saisi le message (M=massiva) . Mais ce n'est pas un hasard que je réagisse illico presto du moment que je suis deavant mon écran.

Bonne vision pour les amateurs de morebox.

Pour moi un grand dodo s'impose.

Massiva

P.S. je viens de vérifier AB1=720, C+ nickel sans coupures !
 
tes dans un forum et tu fais de la pub pour un autre c'est pas bien non , la c'est un poste qui parle de l'état du morebox et pas dautre chose
Merci de respecter .
 
jazeera est de retour .Vive la vie.Je suis très content les gars.Pourvue qur ca dure.Inchallah.
 
J ai rebooté mais c tjs la même chose, j espère pas ke mon assiete a bougée vu ce vent!!!
 
581 sue W3 alors qu'il a atteint 744 hier soir.
Au fait où sont les chaines ajoutées ?
ça marche très bien , pourvu que ça dure.
Faites les mises à jour et ne vous cassez pas trop la tète.
 
à Karimboss: comme pour les autres démos.
C'est la mème procédure.
Il faut double clicker sur l'icone de Ali C qui apparait dans la fenètre du uploader.
Vas-y.
 
est ce que'il est nécessaire d'installer la miçse ajour de 27/04/2011 jubalano
 
Non ! pas nécessaire ! puisque ca marche impec avec la mise a jour du 15
 
Ma position est que je fais confiance à la team Moresat et que s'ils recommandent d'installer la MAJ je le fais.
Y a aucune rason de se faire du souci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut