Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir tt le monde, je suis sur w3 ça affiche 685 mais aucune chaine cryptées , je suis avec la mise a jour du 15/04/2011, est ce que je doit changer de mise a jours pour que ça marche merci pour vos reponses
 
Bonjour YAL KHAWA:

STP aidé moi : J'ai avec mon père la même installation avec la mise a jour du 17-04 sauf que lui il a 0633 et moi 0000. On est sur W3 bien sure

J'ai éteint et allumé rien a faire. hier j'étais sur 7XX mais j'avais aucune chaine crypté.

SOS SOS SOS
 
Bonjour YAL KHAWA:

STP aidé moi : J'ai avec mon père la même installation avec la mise a jour du 17-04 sauf que lui il a 0633 et moi 0000. On est sur W3 bien sure

J'ai éteint et allumé rien a faire. hier j'étais sur 7XX mais j'avais aucune chaine crypté.

SOS SOS SOS
est ce que le petit voyant vert est allumé?
 
vérifie b1 votre installation car le morebox marche normalement sofi
 
Je viens de régler la lampe mais il m'affiche 690 mais rien de crypté
 
Sofy; avec quel demo tu fais marcher ta box??
( tu peux aussi dire comment tu as reglé ton probleme pour que les autres en profite)
 
oui mamoud je pense k'il n'a ps mie le morebox protocole sur le démo, verifie sofie
 
je viens de mettre la mise a jour du 17/04/2011 jsc sport marche mais pas les autres chaines canal sat,et tout... rien ecran noir, qq1 peut m'aider svp?
 
bonsoir,

je suis sur W3 et j'ai un bon signal. Les JSC fonctionnent sans coupures mais pas les canal ou TF1. Je viens de revérifier toutes mes connexions. J'ai un morebox 901 (avec la MAJ du 17/04) et un démo Condor 5500 CX super. Merci pour votre aide.
 
Non yal khawa c ma connexion est qui Meeeerrrr.
Je vérifie et je reviens de suite
 
oui j'ai bien mis le moreboxprotocole , les jsc marche bien mais pas d'autre chaines pareil que notre ami rkh46 je crois
 
et voi la maintenant c la télecommande du morebox qui ne marche pas
 
HELP !!!! QQ1 a une solution " je viens de mettre la mise a jour du 17/04/2011 jsc sport marche mais pas les autres chaines canal sat,et tout... rien ecran noir, qq1 peut m'aider svp?" demo starsat 6300 usb
 
sofy31 regarde dans les reglages de ton demo instalation systeme un truc comme ca
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut