Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
menu -- advenced utilities -- je pense apré en bas ou avant dernier et tu choisi le morbox protocole , seci c pr les starsat surtt 7300
 
Désolé Mamoud :

Alors c'est le STARSAT SRX 4000D. pour ma lampe c'est simple j'ai débranché et rebranché le cablage
 
je veux une confirmation svp, est ce que tf1 canal+ sur astra marche chez vous les gars?
 
Bonsoir à tous !
Est-ce un problème local ou général? Que doit -on faire ?
Je suis sur W3 (7° E) et mon antenne est orientée vers le satellite BADR (26°E),jusqu'à ce moment,à l'exception du transpondeur ou sont National Geographic,Histoire,Ushuaïa,...c'est un écran noir,avec la MAJ des 15 et 17 /04/2011.
Remerciements .
 
Youpi c'est bon. vous aviez raison c'était sur la configuration système j'ai mis TWIN PROTOCOLE et c bon.

Merci YAL KHAWA vous êtes des génis. j'ai même JSC et C+
 
Bonjour FOURAICHE:

Je suis branché sur ASTRA et W3 franchement j'ai tout actuellement avec 691
 
bravo les gars et merci hamza 23, je n'ai plus de coupures dès que j'ai changé pour morebox protocol. Merci encore, you are the best.
 
CALMOS LES MEC
en tous des kabyle et l'islam nous a arabiser
alors LES Algeriens c'est des Musulmans Kabyle Arabe !!!!

L'Islam n'a jamais arabisé quiconque.Il l'aurait fait en Orient (Iran,Pakistan,Afghanistan,Turquie....),
Ceci n'est autre que le discours des décideurs ,plutôt des Diviseurs,car l'Islam respecte toutes les langues.
 
la nous vous trompez de section ici en parle d"un dongle les gars alors..........; basta
 
Les morebox non originaux (surtout ceux made in China) sont attaqués par la team MORESAT​
Jusqu’ici les firms réparateurs n'ont pas prouvé leur efficacité. La seule solution qui reste​
c'est le JTAG.. Cette opération doit être faite par un connaisseur​
Sachant que le morebox est un ali C voici un JTAG pour alic avec Tuto​
NB. Le fichier peut etre considéré comme programme indésirable par certains antivirus
//www.megaupload.com/?d=G74V8TIO
 
Salut tt l monde;

j'ai W3 et je suis orienté sur Hotbird, j'ai les JSC sport et TSR impec, mais les Sky sport et nova avec des coupure, c'est dû a quoi???
 
Bonjour tt le mode;

Svp je veux bien reglé ma parabole sur astra mais sur quel chaine ( fréquence ) au demo je dois la reglé pour ateindre une bonne qualité du signal

Merci d'avance​
 
Bonjour tt le mode;

Svp je veux bien reglé ma parabole sur astra mais sur quel chaine ( fréquence ) au demo je dois la reglé pour ateindre une bonne qualité du signal

Merci d'avance​
pour avoir un bon signal fo se maître sur Ushuaia TV surtout pas sur une chaîne hd 12168 27500 V pour le samsat 80 hd les autre je c pas !
 
Bonjour tt le mode;

Svp je veux bien reglé ma parabole sur astra mais sur quel chaine ( fréquence ) au demo je dois la reglé pour ateindre une bonne qualité du signal

Merci d'avance​
pour avoir un bon signal fo se maître sur Ushuaia TV surtout pas sur une chaîne hd 12168 27500 V pour le samsat 80 hd les autre je c pas !
 
merci pour la réponse moupac23; moi jai starsat 5300 Super. je vais le reglé sur Ushuaia TV
 
bjr ,je suis a badr , il ya pas les c+, est ce que c pareille
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut