Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu veux dire que mon 301d et mon star srx 7100 usb peuvent prendre une bonne resolution et partir a la poubelle le 1er janvier car perso j'en aurai aucune autre utilité

????????
 
j'ai lu son msg soit c'est un farceur soit il ne dispose pas des bonne dates w3 out le 25 ou le 26 on est le 27 et w3 affiche 472 sans coupure depuis 13h et en plus j'ai meme pas fait la maj morbox du 20122010 alors il faut plus de precision ou moins de discussion inutile lol
 
ne me faites pas peur si vous plait ne me dites pas que le morbox va etre out en debut d'annee car ca fait meme pas une semaine que je l'ai acheter et je l'ai placer vendredi passer
quequ"un a confirmer svp je commence a stresser la
 
affaire a suivre cela serait dommage si qqun a plus d'infos nous tenir au courant, ou sinon vendez tous vos demo :)
 
salut

je crois que c un farceur qui veut juste vendre son samsat,ou bien c un revendeur qui veut ecouler son stock de dreambox, au fait si tu vends ton samsat je t'offre 1000da(puisque il sert a rien) allez chiche!!!!!!!!!!!!!!!
a+
 
on verra bien sinon non merci je le garde qd même il servira a recevoir les chaines non cryptée :)
 
Ok sur W3 :477, mais avec coupures, y a t-il une solution pour ce débarrasser de ces coupures, je possède un DC 3000 avec morebox intégré.
 
dites moi que c'est pas vrai que le morbox ne va pas s'arreter svp
 
cest pas vrais mon ferer. le service morbox et en marche et il rester en marche . en plus ya des coupure a cause des test des nouveux bouquet . moi je sui sur atlanticbird tous et ok
les coupure sur 4 ou 5 chaine cest tous les aute tous ok . et la preuve cest que morsat a lancer une autre mise a jour aujourd'hui (( 12-27-10
New, Theta, Iota, Kappa, Lambda and Mu softwares version:
-minor bugs fixed ))
 
MODO MERCI DE SUPPRIMER CE POST JE ME SUIS TROMPE DE THREAD

Bonsoir à tous.
Question d'un novice. J'ai l'intention de m'équiper ces jours-ci et j'aimerai les conseils d'experts.
Si j'ai bien compris, à part la dreambox et le morebox il n'y a pas moyen de voir les chaines cryptées ?
Merci.
 
Dernière édition:
Quel demo pour morebox ?

MODO MERCI DE SUPPRIMER CE POST JE ME SUIS TROMPE DE THREAD

Pour rester dans le sujet je pose la question différemment :

Quel équipement (disponible en Algérie bien sur) me conseillez-vous pour le morebox ?
Dans le cas ou le morebox ne fonctionne plus est-ce que je pourrai sans changer d'équipement me rabattre :
1 - sur le système dreambox ?
2 - sur un abonnement normal ( dument payé). ?
3 - avoir au moins la TNT ?

TAnt qu'à faire, pouvez-vous me préciser les options nécessaires pour deux télés ?

Merci.
 
Dernière édition:
Abonne toi sa ira plus vite ou va dans un forum adapter la c plutot se lui de letat en temp reel w3:482 stable depuis 22h30
La seul choze que jpeut te dire trouve toi par exemple un demo starsat sr x7100 usb et un morbox 301d une parabole 2 ou 3 tete lnb tt depend de ske tu ve regarder du cable une peritel 4 piles et revient
 
Merci bien Le Bougre.

J'ai bien compris que je n'était pas dans le bon sujet. J'ai d'ailleurs posté ailleurs.
(Je m'étais dit que les plus qualifiés pour me conseiller un demo parmi ceux disponibles se trouvaient ici.)
 
En mmtemps ta u ske tu voulai jter conseiller un demo g pa plus de probleme avc ke se de tt lmonde sur w3 du forum si sa pe taider
 
salam tout le monde
je me joints à la discussion relative à l'éventuel arrêt de morebox.
soyons sérieux, personne ne peut prédire la prochaine date d'arrêt.
si c'était le cas pouvez vous m'expliquer pourquoi des chaines supplémentaires font leur apparition quotidiennement.
vous croyez que les gars se casseraient la tête à rajouter des chaines décryptées si le morebox était destiné à la casse!
je continue de croire que c'est un bon investissement et que tout le monde en profite sans trop se faire de soucis.
 
bonjour,

oui je pense que l'arret n'est pas prévu mais bon on ne sait jamais.........
 
Salut J'ai un probleme avec la chaine TF6 elle ma fait des (FREEZE) , c'est la seul chaine qui me fait sa le reste de canalsat marche a merveille a noter que j'utilise W3
 
Salam,

pour les personnes qui veulent acheter les morebox, attention le 27.02.2011 Fin de leurs disparition, une source officielle , ils vont décryptées toutes les chaines une partie fin Démembre 29.12.2010 avant la FIN d'année et autre partie fin Février 2011.
apparution d'une nouvelle generations pour le sharing par satelite ????????????????????????????????
et pour les creer un nouveau marche alors fla fin du moreboxe .
( mais commem c'etait tres retable 2ans )
ATTENTION

SURTOUT N ACHETEZ PAS AVANT FRVRIER 2011.
ET SOUVENEZ BIEN DE MES PAROLES.
C EST UNE SOURCE OFFICIELLES.</B>
 
...
SURTOUT N ACHETEZ PAS AVANT FRVRIER 2011.
ET SOUVENEZ BIEN DE MES PAROLES.
C EST UNE SOURCE OFFICIELLES...

Si c'est officiel, on peut peut-être avoir la source alors ?

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut