Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
IL EST TOUT NEUF MON DEMO IL ETAIT DORIGINE MAIS JE SAI QUAVAN IL NETAI PA SUR MOREBOX PROTOCOLE.
je voulé savoir il y a pa de mise a jour a mettre stp
 
du moment que sur ton demo t'a trouvé moreboxe protocole, ce que tu n'a rien a ajouter a ton moreboxe , pour ton moreboxe faut lui mettre la mise a jours du 17/04/2011 , pour w3 le moreboxe marche bien avec , pour w3 sur ton demo je c pas g jamais eté sur ce sat , moi g nilesat et astra . aussi comme te l'a demandé charingan , le voyant vert de ton moreboxe a gauche des 0000 est allumé??
 
lefofler si ta ps mis la mise a jour de 17 avril alors met la !!
 
mouss06 dans samsat hd70 il y a deux voyant vert un que s'est marqué power ki es vert et un autre ki es marqué lock ki es aussi vert mai je né pa des 0000
c normal ????????????
 
Svp quelqun peu menvoyer le lien de la derniere mise a jour merci davance?
 
dongle =moreboxe , desolé j'aimerai t'aider mais samsat je connait pas ,
 
moresat de merde équipe de merde comme Chelsea de merde et Man U a perdu face a une équipe de bébé de merde comme par hasard w3 et revenu 688
allez vous faire foutre moresat
désolé mais il la falait
 
je te conseil de chercher sur le web, pour sa mise a jour normalement elle es sur le site de moresat, mais ne tente rien, confirme d'abord
 
mon probleme jai un demo hd70 avec port usb mais les chaines sont crypté et je veux les decrypté peu tu maider stp?
 
sharingan ce seré sympa de mexpliqué étape par étape je vien juste davoir le demo il y a une semaine c nouveau pour moi le morebox et les MAJ ce seré gentil de ta part de maider a résoudre mon blème merci davance
 
ton démo est un MU dans le tuto va sur
2-طريقة تمرير تحديث اجهزة MU بالفلاش ديسك
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut