Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dans viaccess 1 ou 2 .
viaccess 2 tu fais ok puis choisies l'index 09 puis ok tu entres les codes puis ok
mais je sais pas si ça fonctionne, si tu as dèja flashé ton démo et ça marchait alors c bon si c non alors ça ne marchera pas
en plus je croie que le flash existe pour les starsat mais "super" seulement
 
A défaut de morebox, y -aura-t-il des séances de thérapie pour les adeptes et dépendants...?
Massiva
 
est ce que tf1 va diffuser le match du real Barça a quelle heure ? Merci !
 
la quelle maj ta passé; celle du 15 ou bien 17?
car moi jai rien sur ab1!
merci
 
arreter de dire w3 661 ab1 0000 s'est le classico jsc + et canalsat on eue un accord avec morebox interdiction formelle de diffuser le match entre le barca et le real et les autre matchs de championnats morebox decrypte uniquement les films et serie alors tourner vous vers une autre chaine gratuite mes amis ont a deja vue sa dans le passer .croyer moi se n'est pas la premiere ni la derniere.
 
vous avez raison mous.le classico sur jsc que dalle.w3=692 à l'instant et 0000 dans 20 mn.mieux vaut se préparer à tf1 ou ortm(w3)pour ceux qui n'ont pas la tnt.la faute...des accoeds de traitres
 
faut-il enter la biss key de lider tv sur hotbird
 
ab1 affiche quoi par ce que je vais sortir du bolo je ne veut pas avoir la mauvaise surprise merci de rependre vite
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut