Merci Merci:  940
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 921 PremièrePremière 12345671353103503 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 13808

Sujet : Etat du morebox jour apres jour
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime

je confirme sur w3 est stable - actuellemen,t il est a 270 - les chaines bis marche - jsc sport marche - art marche - sur astra niet out rien - sur nilesat tout marche - sur badr tout marche y compris c+ voila il est 21 h 35 en algerie.
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

DZSatien Initié Avatar de Keith
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Amazonie
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    Salut, en fait la seule carte officielle que moresat utilise pour son morebox c'est la carte Al Jazeera.

Quant a Bis tv et Canal sat elle sont décryptées avec une Carte Omnia+ , et comme Csat est down sur Omnia+ donc c'est down sur le morebox , quand Bis tv passera au viaccess 4.0 ça marchera plus sur morebox.

Donc en bref si moresat ne décide pas d'acquérir des cartes Canalsat/Tntsat et Bis Tv officielles ça sera fini pour le morebox , enfin il restera JSC + .

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    forever 7474
    TV
    LG led 42 pouces
    Remerciement / J'aime
    c'est dingue çà! ils vendent des milliers d'unités(morebox)ils se réservent des fréquences sur
    satellite,mais ils sont incapable de s'acheter une carte off! j'ai du mal a croire.

4. Merci NELL disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de NELL
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime

Icon13

C'est vraiment bizarre cette histoire ....
    Et tout ça a cause d'une carte ....j'ai du mal a y croire ....en plus en achetant des cartes, ils pourraient encore en vendre des Morebox ....

Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Amazonie
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    Et pourtant je vous garantis que c'est la vérité .

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2009
    Remerciement / J'aime
    l'éxplication est correct, y a pas d'autre explication car moresat ne se souci guerre de ces abonnés il ne fait que ramasser l'argent au plus moindre cout,le contraire de cristor moi j'ai un ccam de cristor avec le demo cristor atlas-e depuis bientot 9 mois eh bain je n'ai pas de coupures une ou deux fois c'est tout est ça a cause de coupures internet leurs ccam marche a merveille sur tout les sattelites c'est un vrai régale tout a fait le contraire de starsat

8. Merci Glitch disent merci
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    mily: Verdana, serif">J'avais envie de m'orienter sur le Cristor Atlas-e ....mais en apprenant qu'il fallait un serveur payant (ou qlq chose comme ça) j'ai vite abandonné ....
    mily: Verdana, serif">C'est ce qui me plaisait chez le Morebox ....tu installes le tout, et tu as plus rien a faire ni rien a payé .....

mily: Verdana, serif">Mais voilà ! La suite on la connait tous et on est en plein dedans ....

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    forever 7474
    TV
    LG led 42 pouces
    Remerciement / J'aime
    personnellement je n'ai rien contre le cristor,je dirais même que la team fait du bon travail
    sauf que la discussion en cours traite du moreboxe et encore de la réception de données par satellite.je n'ai jamais testé mon samsat 560 en sharing par internet,si c'était le cas
    il pourrait peut être y avoir comparaison.

Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Amazonie
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    Moi je trouve que le concept du sharing par satellite est super intéressant , en gros tu ne dépends pas d'internet. Je ne sais pas pour les autres Dongle mais le morebox est décevant d'abord a cause des coupures ( c'est pas stable ) et aussi parce que moresat ne se casse meme pas la tête a acquérir des cartes officielles .

En gros le destin de canalsat BIS tv est lié a celui de la carte Omnia , et comme cette dernière est out ....

Donc finalement le sharing par internet est plus stable et puis y a moyen d'en profiter sans payer le moindre serveur , DZSAT est la pour ça .

12. Merci NELL, Glitch disent merci
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime

Icon14

mily: Verdana, serif">Merci Zozo ! Très intéressant ce que tu dis là (une possibilité non payante )
    mily: Verdana, serif">Je vais me documenter sur DZSAT mily: Verdana, serif">pour en savoir davantage....d’au-temps plus que j'ai déjà trouver un Atlas-e a 7000DA (que je trouve au passage encore cher, vu que le Mondial est fini)
    Mais s'il faut mettre ce prix pour être tranquille, alors il y a pas de soucis...et enfin en finir avec ce foutu Morebox !!!

Ps: Même sur Badr, il me décrypte rien ...

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    forever 7474
    TV
    LG led 42 pouces
    Remerciement / J'aime
    le samsat 560 peut il accepter une clé wifi sur son port usb?

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime

Au sujet du morebox : Aidez moi.

S'il vous plait, mon morebox est orienté vers antlantic bird (12,5°), je ne capte plus rien, y_a_t_il une solution ? Par ailleurs, mon recepteur est un Univers U4123E avec port USB , et je voudrais le flasher, pourriez vous me montrer où trouver un flash ? Merci.

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime
    le morebox affiche 0244 sur W3

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Engleterre
    Récepteur
    HD200
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    En effet mais toujours pas de csat dieux merci le cs n'est pas trop surchargé !

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime
    morebox affiche 0252 sur W3 , quand es-que canalsat reviendra ??