Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut , je precise au monsieur qu'on est le 28/12/2010, en plus pour arreter le sharing par satelite ou par internet, il faudrait aux grandes bouquets satelitaire utiliser la carte dite "praha" qui est d'ailleurs pas fiable à 100%, ou alors que le parlement europeen vote la loi sur l'interdiction du sharing, et la c'est une autre bataille. je pense que le partage a de bobs jours devant lui, neanmoins il ne faudrait pas exclure le faite d'avoir d'autres box plus performantes que celles qui existent aujourd'hui...amicalement
 
Question sharing je nei croit que ske jvois jvois pa dsource alor jvoi pa pk i croire

W3: 0000 a l instant
 
Salam,

pour les personnes qui veulent acheter les morebox, attention le 27.02.2011 Fin de leurs disparition, une source officielle , ils vont décryptées toutes les chaines une partie fin Démembre 29.12.2010 avant la FIN d'année et autre partie fin Février 2011.
apparution d'une nouvelle generations pour le sharing par satelite ????????????????????????????????
et pour les creer un nouveau marche alors fla fin du moreboxe .
( mais commem c'etait tres retable 2ans )
ATTENTION

SURTOUT N ACHETEZ PAS AVANT FRVRIER 2011.
ET SOUVENEZ BIEN DE MES PAROLES.
C EST UNE SOURCE OFFICIELLES.</B>

salut
qui ca "ON"? et qui vas decrypter les chaines?
trop de zone d'ombre mon ami.
a+
 
Et vous? Au lieu de debatre sur un sujet sans source inutile et envahissant sur un forum qui ne lui est pas consacrer ICI C'EST l'ETAT EN TEMP REEL et pas letat probable en fevrier merci de sortir d ici pour parler de sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
bingo pour koi tout ca oh quel echoooooo? seul lo proprietaire du serveur peut l'arreter l'equipe MORESAT
pour nous vendre un autre produit (DELTABOX ERABOX ...
..........) on sai rien c'est ca ils travaille il faut qie se soit paye n'est pas les amis ????????
 
oui exat .
et pour moi je pensse pas que morsat vas arreter le morebox d901 et d301 car il est en production accélérer . et il ce vend par millier .
a quoi bon de l'arrette ci il marche bien .
 
A ces la journer de chakun di ski ve san source ok

Alors le sharing va sareter!!!!!! Nacheter rien!!!!!! Avant le 10 mars mais heureseument le 9 mars tout les bouquet seron decrypter !!!!! Il faudrat un wonderbox pour continuer a faire du sharing par satelite mai plus besoin de parabole un telephone 4eme generation sufira

Excusez moi,mais pour i croire sans source faut vraiment etre debile soi tu poze une source soi ouvre un topic pour ta rumeur mais casse pas les couille avc sa ici la on ve juste savoir si sa marche en ce moment chez toi pour ta rumeur du 27/02/10 revien ici le 27/02/10 et pas avan si ta rien dautre a aporter slt ce forum comance a mdegouter il en perd son utiliter de pk il a ete creer
 
comment ca j'ai pas compris ton truc archiparck j'ai acheter mom morbox le 20/12/2010 ce qui veut ya une semaine
 
Salam,

..........attention le 27.02.2011 """Fin de leurs disparition""", une source officielle , ils vont ""décryptées"" toutes les chaines une partie fin Démembre 29.12.2010 avant la FIN d'année..... [/COLOR]
</B>
Non serieux l'ami ! on pige rien ! "fin de leur disparition" ? donc on pourrait comprendre par là qu'ils ont déjà disparu et qu'ils vont réapparaitre (on dirait un film science fiction"
et puis vous dites "ils vont décrypter" bah tant mieux nous c'est ce qu'on cherche ! le DEcryptage des chaines et non pas le cryptage !
un peu d'ironie de fait pas de mal même si je pense tout le monde a compris votre msg ;)
 
3lach ya lkhawa on peu pas plaisenter ,,????????? Ya rien vive moresat team et le gouba
 
Passant au serieu pour ceux qu on des freeze il faus just changer le protocole moreboxe ou twin ou le contraire
 
j'allais te dire queque chose de vraiment pas bien archiparck car j'ai vraiment u du mal a te comprendre enfin bref heuresment que c pas vrai
 
salut les amis , chez moi morebox down , eutelsatw3 :0000, es ce que vous confirmez ???
 
ne vous cassé pas trop la tete c'est comme la fin du monde en 2012 c'est du khorti et pi c'est tout ,sinon w3 affiche 0000 en ce moment sur alger
 
c'est du copier coller, j'ai lu exactement le même message sur un autre site Algérien dont je ne citerai pas le nom, il est écrit exactement de la même manière, et avec les mêmes fautes : exemple : fin de leur disparition !? ça veut dire quoi ?! allez le savoir...

En tous cas, en lisant ce message sur l'autre site, j'ai eu le réflexe d'ouvrir google pour faire une recherche à ce propos, et biensur personne au MONDE ne parle de cela, à croire que la personne qui a rédigé ce message est trop avancée !?

Cette personne ne veut que l'arrêt du morebox... peut être pour l'intérêt d'un autre décodeur ou produit équivalent qui suscite son propre intérêt financier
 
Sur Atlantic Bird 1 480il affiche 480

Je vous conseil d'orienter définitivement votre parabole vers Atlantic Bird 1
 
je voudrais savoir pour ceut qui ont astra 19 ce qui veut dire canalsat esque le bouquet est decrypter a 100 pourcent ou pas ou bien il y'a des chaines qui sont pas decrypter je voudrais savoir aussi esque les chaines de sports marche telle que sport + et eurosport 1 et 2 et foot + et aussi esque toutes les canal marche et cine+1 a +10

hs: je suis totalement dacor avec devildz
j'ai placer mon morbox y'a pas mongtemps environ 4 jours et depuis il m'a jamais afficher 000
0 jamais seulement une fois envrion 3mn je l'ai ai compter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut