Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut

alors morebox marche plus sur ab1 faut tourné la tete sur w3 c'est ça? je sais pas si sa marche sur w3 ou pas
 
W3 00000000000000000? Pas de match pour aujourd'hui tout le monde a la diethe( régime sans match pour ce weekends )
 
est -ce qu'on peut capter cette chaine içi en Algerie ou c'est seulement reservé por l'europe *PLTV (Premier League HD) -Eutelsat 10°E.
Merçi de me repondre

-
 
bn jr !
SVP chaines pour suivre le match choc d'aujourdh'ui MAN U VS Chelsea !???
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
bonjour moi je pense que le boxmort est fini et qu'il faut se tourner vers le cristor atlas E
 
re salut , ils disent qu'il as marché hier minuit sur w3 ? es ce que c'est vrai? pusique moi je suis toujour sur ab1 et resulta 0000 , svp quelqu'un me repond si ça marche sur w3 , merci d'avance
 
re salut , ils disent qu'il as marché hier minuit sur w3 ? es ce que c'est vrai? pusique moi je suis toujour sur ab1 et resulta 0000 , svp quelqu'un me repond si ça marche sur w3 , merci d'avance
oui 7 petite minutes
 
Bonjour à tous,

SVP quelqu'un peut m'expliquer ce que veut dire cccam et MU , il serait vraiment gentil. merci beaucoup.
 
le mu c la mis a jour du dongle pour certain marque de demodulateur telque samsat et starsat pour faire fonctionner le dongle il te faut un flash regulier de ton dongle morebox et pour l'obtenir via leur site moresat.net et ce qui concerne cccam c different c un logiciel de sharing via internet qui veut dire il te faut une cartte satelite pour ton pc et une inscription pour obtenir les chaine de maniere relier ta parabole a la carte satelite et le cccam c le logicile qui va decodé tes chaines codé.
 
a3touna des lien pour des match de se soir les gas (man u -chelsea), le morekaka est devenue vrément kaakkaaaaa

et pour se ki sont ds le forum de morsat kach new ????
 
le mu c la mis a jour du dongle pour certain marque de demodulateur telque samsat et starsat pour faire fonctionner le dongle il te faut un flash regulier de ton dongle morebox et pour l'obtenir via leur site moresat.net et ce qui concerne cccam c different c un logiciel de sharing via internet qui veut dire il te faut une cartte satelite pour ton pc et une inscription pour obtenir les chaine de maniere relier ta parabole a la carte satelite et le cccam c le logicile qui va decodé tes chaines codé.

Merci mon ami, mais est-ce que je dois reflashé mon démo samsat hd 70 car je l'ai flashé vers le 4 avril 2011, aussi depuis 15 jours je n'ai plus ANIMAUX, RTL9, W9, ACTION etc... pourquoi.
 
000000000000000000000000000 W3


Ca va continuer comme ça????

On a marre !!!!!!!!!!!!!
 
a3touna des lien pour des match de se soir les gas (man u -chelsea), le morekaka est devenue vrément kaakkaaaaa

et pour se ki sont ds le forum de morsat kach new ????
 
jasmin, met le flash du 27/04 et ta deuxiéme parabole sur W6 car en ce moment sa fonctionne seulement pour démos HD
 
la derniere mis a jour c celle de 27/04/11 c celle du site officiel moresat.net mais ça ne change rien car le dongle est arreté en ce moment apparemment a cause des matchs important et ça va revenir
 
wahde rasse rahe ygouli rohe chri carta jazira we hani rouhek

sa fais chier de rater le match de ce soir man u -chelsea je suis d'accord avec toi hamza :(
 
ghizlaine t'as eu d'ou l'information c confirmer car je nai pas envie de reorienter ma parabole
 
ghizlaine es ce que les canals + marche car moi jai la moitié du tnt sur w3
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut