Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
19 titres ça fait 1 de plus que Liverpool mème si personnellement j'aime bien Liverpool et même Arsenal mais Chelsea, meme si les gouts c subjectif je comprends pas qu'on puisse suporter une telle équipe avec un jeu a chier (avec bcp d'euphémisme) et avec une histoire comme bonjours
 
les supporteurs de Chelsea n'aime pas Chelsea ils aiment plutout roman abrahamovic :p avec tout le pognon qu'il as ramené a ce club de merde qui n as jamais rien gagné
 
Manchester et chelsea c incomparable c le jour et la nuit rien que l'histoire sans parler de titres et de popularité
les joueurs de Man U doivent dédier ce titre a tt ceux qui disaient que Man U sans CR7 ne vaut rien même si bien sur un Man u avec un CR7 et plus fort mais CR7 va regarder la finale de la Champions League a la télé car il faut bien savoir MANCHESTER UNITED EST ETERNEL
 
Dernière édition:
chelsea est entrain d'ecrire son histoire
alors arretez de dire n importe koi
chelsea c est aussi une ecole d'avenir tu veras
josh mecherchran , sturriged ,piazoni,bruma ,mancienne , bertand , kakuta
je la supporte avant l arrivé de roman abramovich
l epoque de zola et l epoque ou chelsea a gangé la europa ligue
 
aaaaa samahni a said luiz : chelsea = 0000 = morbox ça c vré
 
sharingan bravo a vous
vous avez une grand equipe
vous avez la chance de faire le doublé
l an prochaine on seras au rdv
 
Bonjour a tous
vive le football
mais l histoire des club ne m interesse pas
se ki nous interessse c le morebox
 
il parrait qu'ils ont un big probleme avec l'un des serveur mais sa va rentrer dans l'ordre bientot
infos moresat

serveur- ccam tous ceux qui sont sur mais serveur .
le serveur 1 a subit un problème betement car les activations des droit des carte ces trés mal passer cela et réparer d aurrénavant
le serveur 2 vient d etre remis en service aprés 8 h de hors fonctions a cause d un accident sur la borne qui proccure internet .
le serveur 3 restera en maintenance actuellement pour la simple raisons que nous essayons d ajouter un nouveaux systeme a fin de permettre
la lecture de carte d un certain bouquet
le serveur 4 et 5 resteras priver actuellement jusque début juin il sera spécialement pour les vip de la moresat team et certain membre habituer
de ce forum . bouquet qui est dessus sont canal sat full . bis tv . jsc . et bien d autre . les serveur ont déja était tester pendant 2 mois par certain membre de la max tv et leur avis a était que le serveur et trés stable . actuellement je fait les test pour le passer en vps a fin de pouvoir accepter plus de personne qui ont les fte permettent le sharing . il est claire que je ne pourrez pas accepter tous les membres .mon choix se fera sur le temp de connections du
forum et des poste créer
 
ils vont proposer des serveur cccam free sur le forum mais c confus qui parle moresat ou un membre de moresat qui va faire ça avec une initiative personnelle
 
merci hwali pour les info, mais bon ils n'ont pas mis de date pour le retour normal des serveur normeux !!!!
 
les amie un site pour regarder le match sans copures svp
urgent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut