Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je l'ai installe sur mon morebox et il marche a 100/100
517 sur w3 a 18h18
si tu me connait tu devrait savoir que je ne poste jamais un truc sans etre sur.
mes sources sont sures
 
Damoclés je sais que tu ne post jamais quelque chose sans en etre sur mais le probleme c'est que y as rien sur le Site officiel ce qui est un peu louche vu les dernieres attaques sur le morebox piraté je veut pas me trompé et utilisé un flash pirate ou un truc comme ca j'attend l'officiel
 
et ca grimpe 533 csat et tt le reste remarche oufffffffffca fait vraiement plaisir
 
je l'ai installe sur mon morebox et il marche a 100/100
517 sur w3 a 18h18
si tu me connait tu devrait savoir que je ne poste jamais un truc sans etre sur.
mes sources sont sures
je viens de l essayer et le samsat ne l accepte pas
 
c bon merci damoclés..meme sur najmsat c la meme!!merci!!
 
Salut Mes Amis;

Force est de constater les vagues de contestations qui immergent contre le morebox et l'équipe moresat, je me permets de mettre en évidence quelque précisions :

1)L'équipe moresat est une équipe professionnelle,motivée et fière de son travail et de sa contribution à rendre accessible le monde de la télévision pour des gens qui n'ont pas les moyens de se permettre des abonnements originaux, et ceci est prouvé depuis plus de deux ans pendant lesquelles, tout les membres de cette fameuse équipe ont tout fait pour vous garantir de belles soirées foot entre amis, de beaux films en familles, ou une culture en face des chaines thématiques.

2)L'équipe moresat ne peut pas se permettre de laisser tombé leur clients, tout d'abord, parce que ça ne fait pas partie de l’esprit des membres de cette équipe, mais aussi, parce que la concurrence est tellement rude dans ce domaine, et que moresat a son mot à dire avec ses armes (morebox/samsat)

Oui,le morebox est malade, oui, de belles soirées ont été gâchée ces derniers temps, mais avant d'attaquer l'équipe, est ce que vous avez chercher à comprendre POURQUOI? la réponse est que le travail de morebox a tellement été formidable qu'il a fortement gêné la grande famille de JSC, qui fait tout pour détruire le morebox, mais la différence de foi entre l'équipe moresat et l'équipe JSC va tourner en faveur (sachant que JSC veulent de l'argent, beaucoup d'argent, et l'équipe moresat veut faire profiter à ceux qui ont la vie déjà bien difficile)

L'avenir nous le dira, mais je vous demande d’être indulgent, et au lieu d'attaquer l'équipe avec maladresse,moquerie et des fois même un manque de respect, je vous demande de la soutenir, d’être patient.

Amis du forum, prenez soin de vous.

VIVE LE PARTAGE
MAis mon cher ami, si vous lisez les post de protestation, la mojorité potent sur l'absence de communication de la team et non pas sur les problemes que nous vivvons tous ensemble en tant qu'utilisateurs de morebox.
La majorité d'entre nous est conscientse que le travail effectué par la team est tou à fait louable. Mais une explication , meme superficielle, des problemes qui se posent barrera la route aux speculateurs et predicateurs de tous bords.
un communiqué du genre " cher amis, nous traversons actuellement une zone de forte turbulence,veuillez prendre patience, la team travail d'arrache-pied pour nous sortir de là...", donneras lieux à des message d'encouragement et de soutien en lieu et place de ce que nous avons vu c jours derniers.
Amicalement
 
je l'ai installe sur mon morebox et il marche a 100/100
517 sur w3 a 18h18
si tu me connait tu devrait savoir que je ne poste jamais un truc sans etre sur.
mes sources sont sures
te fache pas damoclés, en ces periode de crise, les gens en tendance à poster des fakes ( je sais que ce n'est pas ton genre), histoire de remuer le couteau dans la plaie. Ne nous en veux pas si on est un peu sur les nerfs.
merci pour ton post
 
il parait qu'il sont postés les nvlles MAJ sur le forum moresat
Post a reply
First unread post • 3 posts • Page 1 of 1

update 09052011

New postby constance » Mon May 09, 2011 5:13 pm
update 09052011

EL-6060 USB Plus_09052011.zip iota

Attachments

EL-6060 USB Plus_09052011.zip
(1.46 MiB) Downloaded 5 times

3602_V6_EN-8900HD Classic_2T_09052011.rar
(1.79 MiB) Downloaded 9 times

constance
Site Admin

Posts: 132
Joined: Sat Nov 07, 2009 4:56 pm
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut