Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les MAJ sont sur le site officiel de moresat mais c difficile de les telecharger, le site est saturé
 
je essai de flasher mon morebox et je l'alume et je fait conect je trouve pa le fichier que je l'ai telecharger un coup de main les gas
 
J'espere que cette MAJ a une duree de vie plus importante que ses precedentes :)
 
merci beaucoup ça marche trés bien sur W3 ( 520)
 
mon bleme c est que
je les bien flashé il affiche 532
je regardez game one
apres la fin de south park
j ai voulu zapé mais ecran noir sur tout les chaine a part game one qui marche
j ai tentez twin protocole ,gbox sssp rien de chez rien que faire svp
 
je croit que c'est bon .le morebox va revenir plus stable que jamais...il parait que l’équipe est dessus depuis 3 jours pour les réglages...inchallah khir...
donnons au morebox le bénéfice du doute.il le mérite car on en a profité tous depuis la coupe du monde a un prix ridicule:cl16:

merci pour cette info meme si c'est pas vrai en espere toujour un grand retour
et surtout ça remonte le moral
 
542 chaines sur atlantic bird 1 :D merciiiiiiiii DZsat le meilleure site au monde

merciiiiiiiiiiiiiiiii

ps: j'ai le samsat HD80 la mise a jour que j'ai mit c'est la MU
 
Bonsoir les Amis
Je crois que beaucoup d'entre nous doivent présenter leurs plates excuses à la team pour toutes les "c........" qui ont été débitées depuis l'arrêt du morebox. La mise au point qui a été faite reflète l’état d'esprit dans lequel se trouvait la team. En tous les cas, n'oublions pas que ce n'est que du p......... et ce n'est possible que grâce aux anonymes de cette chère team. MERCI !
 
pourquoi chaque flash je trouve ecran noir
et je trouve bcp difficulté a le rendre
normal
aller une astuce
sinon je l explose le morebox
 
mon bleme c est que
je les bien flashé il affiche 532
je regardez game one
apres la fin de south park
j ai voulu zapé mais ecran noir sur tout les chaine a part game one qui marche
j ai tentez twin protocole ,gbox sssp rien de chez rien que faire svp
said luiz encore to,i on va appeller ce probleme "said luiz", ce problème m'arrive des fois notamment quand il pleut d’abord tu te mets sur une chaine puis tu change de protocol vers n'importe quelle autre puis tu reviens sur morebox protocol, la chaine va fonctionner mais en changeant de chaine rebelote, tu peut aussi en cas d’écran noir rebooter ton démo et pas le mbox avec la télécommende et ça marche mais a mon avis débrouilles toi cette nuit et demain je croie que tt rentrera dans l'ordre après une bonne nuit de sommeil pour le mbox
 
Dernière édition:
les amis qui peu me confirmé si sa marche sur w3 avec la maj du jour
 
Bonsoir les Amis
Je crois que beaucoup d'entre nous doivent présenter leurs plates excuses à la team pour toutes les "c........" qui ont été débitées depuis l'arrêt du morebox. La mise au point qui a été faite reflète l’état d'esprit dans lequel se trouvait la team. En tous les cas, n'oublions pas que ce n'est que du p......... et ce n'est possible que grâce aux anonymes de cette chère team. MERCI !
le peuple Algerien est impulsif et borné, la team doit connaitre ça alors ça peut aller mais t'as raison
 
les gars merci beaucoup
je vient de le flashé il affiche 532 et tout marche comme avant meme les ART
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut