Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors personne pour me repondre voici le message que j'ai ( Target not connect or target is error status! ) s'est quoi le probleme mon cable rs232 ou pas
 
bonjour voila j'ai acheter une assiette de 1.20 M avec un suport 4 tetes et je veux savoir comment l'orienter pour capter france analogique,nilsat,w3,et astra et tous ca sans faire tourné la saiette a chaque foi merci
 
d'apres les dernieres nouvelles il n' y aura plus de JSC car c'est la cause principale des problemes du morebox ces derniers jours.
il semble qu'il y a eu un deal entre moresat et jsc...
jazzira est la pire calamité que le monde arabe a eu a gerer...elle a tout phagocyté ..la politique le sport les dessins animée les documentaires etc....MOUSSIBA KAHLA

+100000000
je suis tout a fait d'accord avec toi fréro
 
slt khou chez moi aussi j'ai le meme smg que toi je n'arrive pas a flasher le morebox je vien de changé le pc et le cable mais c tjr kifkif il ne detecte pas je ne comprend rien.....quelqu'un peu nous aider svp
 
j'ai un samsat HD80 et j'ai fais la new MAJ 09/05/2011 et elle marche très bien sur atlantic bird 1 et je remercie encore une fois dzsat pour l'info exclusice et specialement "damoclés" ;)

j'ai une question : je voudrais savoir pk quelque chaines marche normalement et d'autre sont en ecran noir avec rien au mileu et je voudrais savoir c'est quoi la solution a votre avis pour regarder du foot sur djazzira ?

merci a tous
 
je n'arrivepas a flasher mon morebox message d'erreur ( Target not connect or target is error status) j'ai changer le cable et meme le pc mais tjr la meme chose dider moi svp
 
alors personne pour me repondre voici le message que j'ai ( Target not connect or target is error status! ) s'est quoi le probleme mon cable rs232 ou pas

Salut
Essaye de changer le port. Par exemple, si c'est COM1 qui est affiché, essaye COM2.
 
essaye de lancer le flash en premier lieu puis une seconde après tu allume le morbox.....bonne chance ..
 
salut je viens de flasher ca marche super bien thinks damocles
 
je sais pas si vous avez tous le méme probleme mais pour moi c'est pas dutout stable sa me fais chier a force
 
comment sa mon frere j'ai pas comprie, tu peu pas lancer le flash en 1er lieu il faux d'abor connecté le morebox....??????????
 
j'ai un samsat HD80 et j'ai fais la new MAJ 09/05/2011 et elle marche très bien sur atlantic bird 1 et je remercie encore une fois dzsat pour l'info exclusice et specialement "damoclés" ;)

j'ai une question : je voudrais savoir pk quelque chaines marche normalement et d'autre sont en ecran noir avec rien au mileu et je voudrais savoir c'est quoi la solution a votre avis pour regarder du foot sur djazzira ?

merci a tous

une autre question: pk canal+ HD affiche noir et canal+ SD marche ??? :s pareille pour canal+ sport ps: j'ai une télé HD 42"
 
es que klk1 peut m'aidé vu que j'ai des probleme d'instabilité enorme je sais pas a quoi c'est du
 
je voudrais savoir qu'elle est la fréquence du satellite w6 pour le moreboxe .J'ai reussi a capter le satellite mais j'ai 0% comme signal avec mon moreboxe integré samsat hd 70
 
comment remettre le morebox a son etat d'usine svp khaouti personne ne repend je n'arrive pas a le flasher message d'erreur ( Target not connect or target is error status)
 
SVP je n'arrive pas à flashé mon démo ça m'affiche "hdmi pas de signal" alors que la qualité de mon signal AB1 est de 70 % !
 
comment remettre le morebox a son etat d'usine svp khaouti personne ne repend je n'arrive pas a le flasher message d'erreur ( Target not connect or target is error status)

tu branche le m box sur le tv
tu laisse ton doigt apuie sur la touche ON
TU PRAND la telecomand et tu vas sur valeur usine tu apui OKK
apres a voire fait loperation noublie pas de sellectioner ton sat ab1. w6. w3 ect..
 
silver16; verifier votre cable rs, j ai eu le meme probleme, insistez.....
 
bonjour,

merci pour cette mise à jour. Mon problème est le suivant j'ai bien 543 chaines sur le morebox mais écran noir sur canal sat aucune chaine (star sat 4200 d ce n'est pas le super ) mais j'ai tsr je comprends pas .
 
bonjour voila j'ai acheter une assiette de 1.20 M avec un suport 4 tetes et je veux savoir comment l'orienter pour capter france analogique,nilsat,w3,et astra et tous ca sans faire tourné la saiette a chaque foi merci
 
slt

entre nilsat et astra ,il y a 26 degres de decalage ;j'ai peur que çe ne soit pas possible.

bye
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut