Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, moi j'ai mis le flash du 09 mai 2011 mais je ne reçois pas eljazeera sport
est-ce le cas de tout le monde. je suis orienté sur AB1​
 
il n'y a plus de jsc c'est la cause du problème de morebox
 
aide usb

bonjour,je veux mettre le flash du 09/05 avec un cable usb-com.mais ça marche pas. merci de me dire si c'est possible.
w3 0000 et ab1 0000!
 
Dernière édition:
alors personne pour me repondre voici le message que j'ai ( Target not connect or target is error status! ) s'est quoi le probleme mon cable rs232 ou pas

C'est simple, ecoute aprés avoir conécté ton moreboxe avec le PC, met le hore tension et cliqué sur "connect" et ensuite allume le.
 
lE MOREBOX N OUVRIRA PLUS LES JSC (JAZEERASPORT) PAR CONTRE IL OUVRIRA LES CHAINES FRANCAISE ET AUTRES MIEU QUE RIEN SA FAIS QUAND MEME PLUS DE 300 CHAINE AVEC LA HD

POUR AVOIR IL FAUD METTRE LA MISE A JOUR DU 09/05/2011 VALABLE AUSSI POUR LES MU ET IOTA (DEMO DECODEUR SAMSAT DIGICLASS ET DC5000
 
tu prend la téte lnb du centre tu l'oriente sur eutelsat w3 puis les autres une a une pour hotbird sa sera sur l'ouest puis astra toujours a l'ouest pour telecom et nilesat c'est a l'extréme est
 
je veut bien que cela soit du pirate,et qu il ne faut pas trop en demander,mais la quand meme c abuser.
J'éspére que dans un futur proche il y aura de moins en moins de coupures.
 
C'est simple, ecoute aprés avoir conécté ton moreboxe avec le PC, met le hore tension et cliqué sur "connect" et ensuite allume le.
s'est ce que j'ai fait mais rien ne se passe sa me marque un message d'erreur (Target not connect or target is error status! ) j'ai changer mon cable rs232 mais toujour rien ya pas un autre moyen pour le flacher par usb ou autre merci au faite je l'ai remis en version d'usine mais rien n'y fait aider moi merci...
 
SVP esque qq un pourrait me dir, comment je peux regler ma parabole sur ASTRA et HOTBIRD en mm temps? en ce moment elle es sur ASTRA et je veux ajouter hotbird,
et je suis ds la region sud est de l'algerie.
merci d'avance
 
je comprends la team et je comprends que ce soit compliqué mais ce qui serait bien ces que eux est une page avec écrit W3 : ON ou OFF et pareil pour Ab1, ça évitera les polémiques. D'ailleurs W3 off actuellement et d'après ce que j'ai pu lire ils avaient fait des tests pendant 3 jours avant de sortir ce nouveau firm.

Le serveur est-il en maintenance ou est-ce que le nouveau firm est déjà out?

En attendant de vous lire constance et courage à la team, on vous fait confiance pour C a n a l S a t
 
SVP esque qq un pourrait me dir, comment je peux regler ma parabole sur ASTRA et HOTBIRD en mm temps? en ce moment elle es sur ASTRA et je veux ajouter hotbird,
et je suis ds la region sud est de l'algerie.
merci d'avance
salut mon ami il faut 2 tete une astra et l'autre hotbird ensemble je ne sais pas si elle sont en vente en algerie .
 
salut mon ami il faut 2 tete une astra et l'autre hotbird ensemble je ne sais pas si elle sont en vente en algerie .
salut mouss, non je sais qu on peux le fair avec deux tetes separes, il yen a qui ont meme 4 tetes separer sur la meme assiete, je voulais juste avoir les meusures pour placer la 2eme tete sans avoir a bouger l'assiete tu vois?
 
Oui c'est possible, il vaut mieux faire appelle à un installateur parabole
SVP esque qq un pourrait me dir, comment je peux regler ma parabole sur ASTRA et HOTBIRD en mm temps? en ce moment elle es sur ASTRA et je veux ajouter hotbird,
et je suis ds la region sud est de l'algerie.
merci d'avance
 
Morebox===)) 0000
ne vous inkietez pas ... ca va revenir a 17 h



Peut être qu a 17H00 tout sera revenu dans l ordre.Mais c tout de même embattent,pour les personne comme moi qui sont bloqués à la maison pour la journée.
 
bonjour tous le monde
j'ai un probleme avec le moremerde hachakoum m3a sbahe ......je n'arrive pas a le flasher dé que je l'allume il affiche (ASH ) mafhamte walo c du jamais vue quelqu’un peu m'aider svp.....merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut