Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour tous le monde j'espere kil ya pas des hypers tendue ici pck la sa sera mauvais pour eux
 
une nouvelle update.... J'espère que c'est la bonne et qu'on va pas devoir flashé la box tous les 2 jours.
 
Essalam aleikoum. La m a j du 09/05/2011 n'est pas officiel .pour moresat c est la m a j du 17/04/2011 qui est toujours valable.vous

n avez qu a consulter son site et vous verrez salut et bonne chance
 
Essalam aleikoum. La m a j du 09/05/2011 n'est pas officiel .pour moresat c est la m a j du 17/04/2011 qui est toujours valable.vous

n avez qu a consulter son site et vous verrez salut et bonne chance
consulte le site mon frere
 
LISEZ SON MESSAGE EN HAUT DE LA PAGE IL Y' EST TOUJOURS

SITE moresat.com
 
Oui c'est possible, il vaut mieux faire appelle à un installateur parabole
Justement sur pour economiser un peu et apprendre :), car je sais qu il faut juste mettre la 2eme tete a qq centimetres de lautre, jai pas la valeur c tt
 
quel soit officiel ou pas cette mise a jours en tout les cas moi elle a servie a faire fonctionner mon samsat!!! :cl16:
 
Even if you see that the old sw is working now, it will not
do so if the events from last week repeat. So the users
MUST upgrade to the laetst sw ali_morebox_17042011. This is
the only release we can garanty to be working 100%. Please
do the necesary upgrade in order to asure the functionality
of the system a traduire
 
bonjour ca m est arrive hier il faut just que tu appuit sur CONNECT des que ASH s affiche et bonne chance :cl16:
 
Even if you see that the old sw is working now, it will not
do so if the events from last week repeat. So the users
MUST upgrade to the laetst sw ali_morebox_17042011. This is
the only release we can garanty to be working 100%. Please
do the necesary upgrade in order to asure the functionality
of the system a traduire

C'est juste que cette partie de la page d'accueil n'a pas été mise a jour, les grands événements dont ils parlent c'étaient notamment les classico, donc c'est du passé.
 
bonjour tous le monde
j'ai un probleme avec le moremerde hachakoum m3a sbahe ......je n'arrive pas a le flasher dé que je l'allume il affiche (ASH ) mafhamte walo c du jamais vue quelqu’un peu m'aider svp.....merci d'avance
bonjour ca m est arrive hier il faut just que tu appuit sur CONNECT des que ASH s affiche et bonne chance
 
C l'habitude ...... ==)) a 17h tu m’en dira des nouvelles .. ( je vois ke tu l'a acheter reçament =)))

Oui il y a un mois, juste avant les classico... Mais je suis croyant, ça reviendra.

Au début c'était seulement le vendredi, apres c'était certains apres midi, encore apres c'était pendant 2 jours...
C'est pas pour moi que ça m'embete c'est pour les gens a qui je l'ai conseillé... On verra dans 4h...
 
aide pour flasher morebox

Bonjour,
Je voudrais flasher moi meme mon Morebox et je voudrais savoir :

1- Ce qu'il faut comme materiel pour le flasher...(materiels et logiciel si necessaire)
2- Les etapes a suivre

Comme je suis new dans le domaine, pourriez vous me detailler les choses....

Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
 
quelqu'un peut me dire combien sa affiche sur W3, moi j'ai fait la mise a jour du 09-05-11 mais toujours rien 0000.
je suis sur W3.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut