Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut.est ce que cette nouvelle MAJ fonctionne sur morebox 910? Merci
 
loul1994 tu n'arrive pas a la faire c'est trés simple tu fait la maj comme tu as l'habitude de faire sans dump :) je sais pas pour demain mais en vu du message sur moresat il faut mieux la faire aujord'hui
 
les gars si jeu fait pas cette maj avant demain quequi se passera je pourrais plus la mettre apres
moi je suis comme toi je ne sais pas si on mettre la maj du 28-12-10 avant le 30-12-10 ou pas?! quelqun parmi nos amis va peut-etre nous eclairer,merci d'avance
 
Morebox fimwares must be upgraded before the 30th December 2010. It's important that every one upgrades to the new software in order to keep the functionality working and avoiding a black screen. We are sorry to force this software update so soon after the latest one, but we have found iportant reasons to make this new release as there was a major bug in the latest release. This sw must be upgraded before the 30th December 2010.

c'est a dire qu il faut juste mettre a jour pour continuer a recevoir les chaines , sinon vous allez avoir un écran noir
je ne pense pas que ca va bloquer votre morebox , et le faire demain ou dans une semaine ca ne changera qu'une chose , plus vite tu le met a jour ton morebox ,plus vite tu évitera le blocage des chaines c tout
 
salut tous le monde je n'arrive pas a flasher mon morbox avec le flash du 28/12/2010 quand je choisis le frimware ca me dis wrong frimware et donc ca veut pas se flasher
 
c'est bizarre tu as bien pris le firmware sur le site que je t'ai envoyer?
 
prend l update que j ai poster sur moresat au moin ces sur ces le bon .
et conseil ne pas mettre a jour si vous avez des clone du morebox ou votre décodeur sera out

constance moresat team
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Question : Est ce que quelqu'un a essayer la mise a jour du 28/12 sur le morebox 901D ?
Merci pour votre support d'avance
 
c'est bon les gars j'ai reussi a flasher mon morbox avec le 28/12/2010 le blem c'est que j'avais plusieurs flashes que ce soit dump et autre flashe du 20/12/2010 et meme les copie et ils sont tous fais pour le morbox alors je l'ai ai tous supprimer et j'ai telecharger a nouveau le flash j'ai extrais le loader au bureau et op le frimware est passer et j'ai reussie a le flasher comme le premier flash j'ai placer le morbox a la telosh et au depart ca a afficher 598 puis c'est desendu a 545
et en ce moment meme il affiche 539 et bien sur je suis sur ab1
en tous les cas merci beaucoup pour vous d'avoir esseyer de m'aider il y'a de vrai bon gars dans ce forum
merci
et salutations amicales.
 
prend l update que j ai poster sur moresat au moin ces sur ces le bon .
et conseil ne pas mettre a jour si vous avez des clone du morebox ou votre décodeur sera out

constance moresat team
bonsoir j'ai un demo starsat 7300 super qui est transformé en morebox est ce que je peux mettre la mise a jour du 28/12
 
c'est ce que je viens de faire nefta61 et pour te faire plaisir:
THANKS,THANKS
 
j'ai meme pas fait celle du 20.12.2010, ni celle du 28.12.2010 ,je suis sur w3 et il affiche 539 et tout va bien
 
morebox affiche 540 sur ab1 a 22h avec le nouveau soft du 28/12/2010:FANTASTIQUE
 
Salut JAMIK oui effectivement tu peux faire la MAJ du 28.12.10 sans problème sur la 910 ,je viens de la terminer, c'est clean!Merci
Question : Est ce que quelqu'un a essayer la mise a jour du 28/12 sur le morebox 901D ?
Merci pour votre support d'avance
 
plein de chaines ouverte avec le nouveau soft sur astra,voir c cinema club,planete thalassa, et presque tous les bouquet espagnol avec 1 peu de freeze ,mais ma3liiiiiiiche. bonne et heureuse annee et longue vie nchallah morebox..et moresat biensur:cl21:
 
0000 sur ab1 flasher avec le dernier software 28/12/2010
qui peu confirmer
 
bonjour concernant la nouvelle maj y atil les show sport peu tu me le confirmer
 
j'ai fait valeurs d'usine et c'est revenu c'a affiche 600 sur ab1 mais ca va pas tarder ca va surment redesendre a 545 comme hier
 
loul1994
pour les SHOW je ne crois pas.
les chaines espagnoles OK.
une confirmation te sera donnée durant la journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut