Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
(je voulais flasher mon moreboxe sur mon pc portable , lors de l operation j ai constaté que la fiche rs 232 femele ne convient pas a ma fiche du pc portable ya til d autre fiche svp aidez moi urgence signlé)

le pc portable contien que la fiche vga et non pas la fiche db9 du flash
mon frer tu na qu' achter une fiche usb rs 232
 
Bonjour
AB1 est de quel coté du Sat.
Près de Nilsat ou pas.
je veux l'installer sur la même assiette que celle de Nilsat, est-il possible?
merci d'avance.
 
Bonjour
AB1 est de quel coté du Sat.
Près de Nilsat ou pas.
je veux l'installer sur la même assiette que celle de Nilsat, est-il possible?
merci d'avance.


chez moi ca marche tres bien tu met la tete atb1 12.5 west frequence 11428h30000
puis la tete de nilsat ver l'ouest toujour sur ton suport 2tete
bonne vision mon frer
 
Vous mettez le flash disk dans votre pc puis vous cliquez droit sur le lien de la MAJ puis cliquez "envoyez vers documents" , puis vous cliquez droit sur disk G ou I pour le l'enregistrer sur le flash disk , ensuite vous le retirer de votre PC et vous mettez le flash disk dans la fiche USB du démo et vous faite menu/outils/mise à jour logiciel/ clé USB/STB et vous cliquez sur "démarrer" pour le flasher .

Bon courage.

su pougauvous l'enm
comment on peut flasher avec le flash disk
 
salam
un amis à un prob avec son samsat650
après une coupure de courant il n arrive plus a demarrer
il s'arrette sur on
que faire ?
merci
 
16:23 algerie le satelite AB1 affiche 687/521 chaines mais sa coupe vraiment beaucoup impossible de suivre un programme ,quelqun peut confirmer svp

merci
 
BEAUCOUP DE COUPURES vraiment très désagréable le morebox avec nouvelle Maj du 09/05/11
 
Hier soir ca a marche sur w3 avec la nouvelle mise a jour mais rien ce matin
 
bonjour voila j'ai passé toute l'apres midi pour régler l'assiette de 120 CM avec un suport 4 tetes pour capter france analogique nilsat et w3 mais je n pas réussi j'ai met celle de W3 au milieux et quand je bouje l'assiette ver nilsat tout part même si je bouge la tete de W3 ca revien pas sauf c je la met au milieu c comme une assiette de 80 CM JE COMPREND RIEN
 
Donc il faut mettre AB1, puis attendre que sa se coupe et remettre W3, et ainsi de suite ...............DJEBDA ELKHAWA !!!
 
w3 encore et toujours ces fameux 0000 c est vraiment désolant ...pas le choix ont attends surtoout les enfants avec leur chaines dessin animé,,,PATIENCE LE MBOX ,ont vous fait CONFIANCE LE TEAM A BIENTOT
 
Rien Du Tout ! enfin si !!! La Performance d'afficher 0000 encore plus longtemp que d'habitude !
 
Comme par Hazard une soirée foot et comme par Hazard w3 0000000000 et on fait croire que la team travail depuis trois jours dessus. Ça aurrait étè quoi si la team aurrait travailer 1semaine?
 
damocles, fais kelke chose pour ceux qui sont sur W3 stp, mon ptit neveu me fait une crise. il veut regarder teletoon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut