Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai branché le cable rs132 mais on me signale target no connected je sé pas comment faire ?
 
salut
est ce que les jsc+ sont ok sur la morebox ou pas?
 
Salem oualeikom ou bonsoir à tous
quel est le meilleur sat w3 altantic bir 1 ou w6 pour vous ?
Peut on mettre 2 lnb pour justement capter w3 et atlantic bird1 sur une même assiète ?
 
Salem oualeikom ou bonsoir à tous
quel est le meilleur sat w3 altantic bir 1 ou w6 pour vous ?
Peut on mettre 2 lnb pour justement capter w3 et atlantic bird1 sur une même assiète ?
W6 est bien pour ceux qui ont des demo HD
et pour ab1 et w3, y a pas photo, ab1 est beaucoup mieux
 
ya pas quelqu'un qui puisse me dire pkoi je ne peux flasher avec un flsh disq !? à la fin c'est à dire quand je clik sur démarrer je ne vois rien venir sauf "usb connecté" et puis rien aidez moi svp !
 
ya pas quelqu'un qui puisse me dire pkoi je ne peux flasher avec un flsh disq !? à la fin c'est à dire quand je clik sur démarrer je ne vois rien venir sauf "usb connecté" et puis rien aidez moi svp !

explique un peu comment tu es entrain de procéder
 
bonsoir j'ai reussi a instaler mon assiette et j'ai capter NILSAT W3 ET ASTRA j'ai entendu dire qu'il ya un suitch pour faire decendre un seule file j'aimerai avoir le schema sachant que w3 pour le morbox et les deux autre pour mon starsat merci
 
j'ai mis mon flash disque dans l'emplacement du demo usb je me suis dirigé vers 1)outil 2) mise à jour logiciel 3) mise à jour usb stb 4) mode du logiciel 5) logiciel 6)demarrer
voilà et puis plus rien à part ce "usb est connecté" Merci
 
j'ai mis mon flash disque dans l'emplacement du demo usb je me suis dirigé vers 1)outil 2) mise à jour logiciel 3) mise à jour usb stb 4) mode du logiciel 5) logiciel 6)demarrer
voilà et puis plus rien à part ce "usb est connecté" Merci
 
met ton fichier bin sur le flash disk,tu va dans outil/mise a jour logiciel/mise a jour usb-stb, puis tu choisit le mode de mise a jour: il ya (cas. reglage chaine .logiciel) il faut selectionner logiciel puis tu clique sur demarrer et tu attend jusqu a ce que ton demo reboot.
 
j'ai mis mon flash disque dans l'emplacement du demo usb je me suis dirigé vers 1)outil 2) mise à jour logiciel 3) mise à jour usb stb 4) mode du logiciel 5) logiciel 6)demarrer
voilà et puis plus rien à part ce "usb est connecté" Merci
je crois que tu as un fichier sur ton flash disk qui empeche la lecture. si tu peut efface tout le contenu et garde juste le fichier de la mise a jour ça devrait marcher.
 
quelqu’un peut me dire ou regarder real-getafe ? sport+ ne marche pas :( please heeeeeelp

ps: je capte comme sat: astra,hotbird,nilsat,eutelsatw3,badr

j'ai le samsat HD80 et j'utilise AB1 pour les chaines crypté avec la MAJ d'hier
 
je suis sur ab1 avc la maj du 09 05 2011, il affiche 382 , mais rien du tous?
est ce le cas pour vous
 
quelqu’un peut me dire ou regarder real-getafe ? sport+ ne marche pas :( please heeeeeelp

ps: je capte comme sat: astra,hotbird,nilsat,eutelsatw3,badr

j'ai le samsat HD80 et j'utilise AB1 pour les chaines crypté avec la MAJ d'hier
sur astra canal+ liga
 
quelqu’un peut me dire ou regarder real-getafe ? sport+ ne marche pas :( please heeeeeelp

ps: je capte comme sat: astra,hotbird,nilsat,eutelsatw3,badr

j'ai le samsat HD80 et j'utilise AB1 pour les chaines crypté avec la MAJ d'hier
sport + sur astra est ok et sky sport1 ou 2 ( je sais plus) mais c dernieres freezent
 
ça marche , AB1 affiche plus de 300, BIS TV SUR AB3 OK, CANALSAT ok (flash du 09/005/2011)
RABI Y'DOUAMHA.
 
j'ai ke les chaines sur atlanticbird3 les autres sat il n'y'a rien c koi ce maj... ou kelke chose méchape sos...
 
orientez vous sur ASTRA, et attendez un moment avant de changer de chaine. normalement avec le flash du 09/5/2011 , canalSAt s'ouvre facilement.
 
le signal sur AB1 est très faible
pour les satellites AB1 ET W3 sur la même assiette
ce n'est pas possible car l'une est en position Ouest
et l'autre EST.Ils sont tres éloignés l'un de l'autre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut