Merci Merci:  940
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 337 sur 921 PremièrePremière ... 237287327333334335336337338339340341347387437837 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 5 041 à 5 055 sur 13808

Sujet : Etat du morebox jour apres jour
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    paris
    Récepteur
    starsat
    TV
    changhong
    Remerciement / J'aime

idem pour moi réectivation du gbox

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par hi_no Voir le message
    salut tous les membres dzsat...apres l'echec imprevu du morbox sur w3 j'ai decede de ne plus compter sur morbox c'est une grande deception c le scenario du l'abracadabre se repette....chers membres je suis a la recherche d'un server cccam j'ai un condor full hd
    allah yarham oualdikom li andou un cccam qu'il m'envoi sur mp ...merci bcp...
    bonjours moi j'ai samsat hd80 et il y as ce menu cccsam je suis pas un pro mais j'aimerait faire partie de votre bande dite moi seulment ce que je doit faire

DZSatien Motivé Avatar de djamel djm
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Morebox
    Remerciement / J'aime
    1ere : la semaine prochaine brabi .. twelli stable .. W3 et AB1 ... (maintenance en cours des serveurs) ...

2eme: ki dit (morebox fini) =)= rahou ma 3abalou bwalou .. .. morebox c du piratage .. == mazel ... == koon inahiw morebox .. chkoon li rah yechri les cartes ... yarhem babek .. !!!

DZSatien Motivé Avatar de fantome
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Solo2KIIProAtl200
    TV
    Sharp 4K Sony FHD
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par djamel djm Voir le message
    1ere : la semaine prochaine brabi .. twelli stable .. W3 et AB1 ... (maintenance en cours des serveurs) ...

2eme: ki dit (morebox fini) =)= rahou ma 3abalou bwalou .. .. morebox c du piratage .. == mazel ... == koon inahiw morebox .. chkoon li rah yechri les cartes ... yarhem babek .. !!!
    Salut!
    Sur quelle base tu dis ça ??
    Atlas HD200S F301 ...etc....* * La Renaissance ....!! KII PROSIM2DM800HVU+SOLO2 OFF

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime

C'est une info crédible khouya ?

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

On demande pas mieux d'y croire mais il faut reconnaitre que les faits ne nous y encourage pas. Pas plus que ce que tu semble présenter comme des arguments :
    1 - Quiconque a fait un tout petit peu d’informatique vous dira que cette histoire de maintenance qui dure des semaines est grotesque. Nous sommes tous dans une logique de pirate; et de ce fait, on aurait mieux compris et accepté qu'on nous dise qu'il y a de nouvelles difficultés techniques, que ce qui fonctionnait au début ne fonctionne plus convenablement, et que pour l'instant il n'y a pas de solution.

2- Je suis pas sur d'avoir compris ce que tu dis.
    Moi, ce que j'ai observé c'est que les coupures sont devenues plus fréquentes a peu près au même moment que le retour de la carte Omnia.
    Et que les carte pirates n'ont pas besoin de morebox !
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    moi je dit que tout ces probleme et due a la location du sat.w3 ou ab1 s'et kif kif.s'est une histoire de sous .et pour en revenir au morebox.la maintenance se fait la journee et le soir il font tourner leurs serveur en petite quantite afin de ne pas attirer l'attentions sur la team.
    je lis parfois w3 .0088 et ab1 .0565 mais pas stable coupure sur certaine chaine donc moi je dit tout simplement patience.tout va rentrer dans l'ordre la semaine prochaine in challah.il ya trop d'argent en jeux pour s'arreter maintenant l'avenir nous dira si j'ai tort ou raison mes freres...

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    retour de la stabilité importante morebox 615 chaine sur ab1 âpre coupure totale d'une heur pour mise a jour serveur

DZSatien Motivé Avatar de jojosat
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    <b>Morebox utilise un serveur Turque.......

et elle na pas respecter c engagement envers les propriétaires .

Donc menace sur le Morebox

Mais il finirons par payer car ya bocoups de bénéfice ki sont en jeux

Nouveau Avatar de phenixz31
    Inscrit
    Jan 2009
    Remerciement / J'aime
    Salam satistat,
    la coupure est simple elle due a la champions league, c'est bcq d'argent alors on lance un programme qui crypte le cryptage d'ou la difficulté de recevoir les images correctement et les coupures fréquentes (pas le temps pour dislocker le nouveau cryptage). en ce qui concerne la durabilité je pense que le piratage ne s’arrêtera jamais car chaque système a une faille .... voila

• Merci satistat disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    rien
    Récepteur
    demo
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par orchidee Voir le message
    bonjours moi j'ai samsat hd80 et il y as ce menu cccsam je suis pas un pro mais j'aimerait faire partie de votre bande dite moi seulment ce que je doit faire
    attention si tu n'est pas pros vaut mieux que tu reste en dehor de ça , pasque ça marche avec internet et donc ton ip est ficher et ça peut etre dans un serveur surveillé et tu verra la police le lendemain chez toi et aprés c la prison direct surtout d'aprés ce qu'on dit le hd80 est un mouchard et signale directement quand tu le branche a internet donc ça vaut pas le coupet sinon , ici c'est le morebox.

DZSatien Motivé Avatar de jojosat
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    <b>Les coupures sont seulement sur le Dongle

le CCCAM et la DRAGON CARD ya eu aucune coupure

DZSatien Initié Avatar de bizekrey
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    algeria
    Récepteur
    AtlasHD 200S
    TV
    ENIE LCD 42
    Remerciement / J'aime
    ils vont encore inventer autre chose mais payant rien n'est gratuit

DZSatien Initié Avatar de bizekrey
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    algeria
    Récepteur
    AtlasHD 200S
    TV
    ENIE LCD 42
    Remerciement / J'aime
    meme la carte omnia2 freeze pendant 20 seconde toutes les 12 mn et ce depuis le match champion's leag de mardi au milieu de la rencontre
    il y a un mois elle a fait la meme chose et cela a duré une semaine apres tout est rentré dans l'ordre
    d'ailleurs je me pose la question combien peut durer cette carte pirate en viaccess 2.5
    à ce qu'il parait canalsat n'a pas terminé de changer toutes les cartes pour ses abonnés

DZSatien Confirmé Avatar de brunodz2003
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    forever 7820
    TV
    stream led hd 3d
    Remerciement / J'aime
    salut tout le monde, est ce que en peut captée nilsat et mily: Arial">Atlantic Bird 1 at 12.5°W,avec une seule parabole orienter vers nilsat,assiette 1.20m.merci.

• Page 337 sur 921 PremièrePremière ... 237287327333334335336337338339340341347387437837 ... DernièreDernière