Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ça remarche les gars 640 sur w3 pour vu que ça dur bonne vision
 
es-que chez vous aussi y'a de coupures de quelques seconde sur ab1 ou c mon installation qui déconne????
 
Bonsoir à tous,

Je m'adresse particulièrement à nardif et freemoh qui m'ont guidé pas à pas vers le décryptage de mon morebox en effet le problème c'était tout simplement le flash , il fallait le flasher avec le câble RS232 et non avec la clé USB , donc je l'ai emmené chez le flasheur du coin il me l'a flashé moyennant 200 DA et maintenant je savoure : AB1 m'affiche 698 (604) les 604 sont entre parenthèse je ne sais pas ce que ça signifie, j'ai tout les C+ france , espagnol, les tsr, ned 1,2,3 ; par contre j'ai pas les jsc +1..., tant pis pour les jsc .

Encore une fois grand merci à nardif et freemoh je vous embrasse pour votre aide . à très bientôt.
 
g des coupures de quelque instant mais a la longue ca deviens énervent :/
 
Non pas de coupures c'est parfait avec sur AB1 698 chaines je suis sur C+ espagne qui va passer un match de foot entre LEVANTE et BARCELONE :delicious:

es-que chez vous aussi y'a de coupures de quelques seconde sur ab1 ou c mon installation qui déconne????
 
je suis sur w3 et s'affiche 640 mais pas de coupures
 
moi aussi je ne l'ai pas c'est écran noir , pourtant il y a le signal

QUOTE=farouk160;656053]slt, qlqun peut me dire pk ne marche canal+ liga 10876/22000 v[/QUOTE]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut