Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
l avantage c est le petit ecran et en entrant la frequence voulu tu es sur d avoir la chaine car souvent les frequences sont les memes selon les satellites et en plus je ne lai pas payer tres cher
il manque tout de meme l analyseur de spectre mais tout de suite plus cher
 
j ai regardé la télé depuis ce matin avec le sat ab 1 et aucun probléme pourvu que sa dure. pour ceux qui sont sur W3, je vous conseil ab1 pour profiter de votre matériel.
 
W3 Tjrs 0000, Mais appriori la moreteam a trouvé la solution com dab, mais il faut casqué quelques sous, c'est la superH a intégré entre le Mer2box et votre démo et tout repartira comme au vieux temps, (H comme Hachwa)
 
Salut tout le monde !

je cherche à capter AB1 ! j'y arrive pas, faut-il mettre de nouvelles fréquences pour les transpondeur ? Merci d'avance
 
a lhwai khouya wech hkayet le superH, win sma3ti baha ds quelle site??
 
je suis sur ab1
j'ai entre 46 et 53 de qualité du signal
quand j'ai suivit le match du real sur sport+
ça n'a pas arréter de se couper tt l tmp mais maintenent c'est un peu mieux
est-ce à cause de l'intensité lors du match ou bien tt simplement dù au signal?????????????
 
ab1 et stable depui le dernier flash ni coupure ni rien du tous tous et impecable son qui en des coupure c l'instalation de ton parabole tous marche nikel
 
je suis sur ab1
j'ai entre 46 et 53 de qualité du signal
quand j'ai suivit le match du real sur sport+
ça n'a pas arréter de se couper tt l tmp mais maintenent c'est un peu mieux
est-ce à cause de l'intensité lors du match ou bien tt simplement dù au signal?????????????
 
avez vous seasons et tps star sur ab1 car moi j ai des coupures sur ces chaines
 
Salut tout le monde !

je cherche à capter AB1 ! j'y arrive pas, faut-il mettre de nouvelles fréquences pour les transpondeur ? Merci d'avance


salam

Utilise ton demo pour pointer pas ton decodeur et utilise cette frequence:11428 H 30000

bonne chance.
 
a fatisid, jété sur W3 et je ss passé sur ab1 c plu stable jte conseille de faire de méme, mnt ça marche sur w3 mé ça se peut que ça s'arréte ds qllque minutes
 
a fatisid, jété sur W3 et je ss passé sur ab1 c plu stable jte conseille de faire de méme, mnt ça marche sur w3 mé ça se peut que ça s'arréte ds qllque minutes
je te remerci je vai suivre ton conseille est faire une autre instalation avec ab1
 
Yahhhh

Sur W3 toujours 0000 depuis hier à 17h00. est-ce que c'est la cas de tout le monde?
 
fo boycotter la khenzira les gars elle produit du poison. moi je l'ai enlevé de la liste de mes chaines
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut