Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
@ mamoud .comme c'est mon premier demarrage en morebox , y'à un pbm ........la telecommande ne demarre pas la morebox , elle reste figée sur 0000. j'appuie sur tous les bouton , rien à faire .................;dois-je la reflasher ??????
 
bonsoir a tous
je vient de rentrer a la maison et le morebox affiche 0000(w3) esque ca marche sur atlanticbird ,ne me dite surtout pas quil faut le flasher

pour le flash le cable a utiliser pour un pc portable (c le méme qui reli le morebox au demo)ou bien il faut un autre cable


merci
 
Dernière édition:
rimk, est ce que tu peux me dire toute les étapes qeu tu fais lorsque tu flash ton morebox??
 
je lance le loader upgrate, je n'ai pas de com1 sur mon ordinateur alors jessaye avec dautres com 5,6,7,8 mais le loader me demande dallumer ma morebox et jattend entre 5 a 10 seconde et il maffiche errors status
 
Igouchal,
moi je suis sur ab1 et j'ai 528 sur mon morebox, on va demander au amis qui sont sur w3 de nous dire si morebox fonctionne actuellement
puis on reviendra à ton problème
pour ta tlelcommande: il faut, au meme temps que tu appuies sur les boutons de ta telecommande, appuyer au même temps et constamment sur l'un des deux boutons "chanel" de la façade ( c'est un système de sécurité pour ne pas dérégler le morebox lorsqu'on utilise la télécommande de l'autre demo)
 
le pbm , c'est que la telecommande de la morebox reagit avec mon demo 'fte S202' mais pas avec la morebox ............. je vais voir avec un installateur demain , si c'est grave
 
igouchal
normal que ta télécommande agit avec ton démo puisque le morebox est aussi un démo.
éteins ton démo par le bouton arriére puis rebranche le tout ira bien.
sinon débanche le puis
connecte ton morebox à la télé. maintiens un bouton enfoncé et manipule la télécommande, sans lâcher le bouton.
vérifie si ton morebox est sur le satellite sur lequel tu as pointé ta parabole. si c'est W3, valide le. sinon AB1.
tu verras le signal et le nombre de chaines décryptées qui commencent à défiler.
connecte ton morebox au démo et ce dernier à la télé.
si ça marche pas passe sur réinitialisation usine et tout sera OK, inchallah.
bonne chance.
 
Dernière édition:
rebonsoir a tous

faut t'il flasher mon morebox ou bien je doit attendre; hier tout marcher a merveille et aujourdhui rien (j'ai un pc portable quelle est le cable a utiliser pour flasher)

merci de mexpliquer tres simplement
 
je lance le loader upgrate, je n'ai pas de com1 sur mon ordinateur alors jessaye avec dautres com 5,6,7,8 mais le loader me demande dallumer ma morebox et jattend entre 5 a 10 seconde et il maffiche errors status
le probleme vient du fait que ton pc ne communique pas avec ton morebox via le loader
ce que tu peux faire c de sélectionner dans le loader le port com 2 ou 3 ( il est possible que windows assigne automatiquement un numero de com à la buse usb)
je vais chercher pour voir si on peut transformer la communication via usb en communication via port com
troisieme solution: tu dois certainement avoir une fiche rs232 "femelle" sur ta carte mere,( comme c le cas de ma machine) il faut à ce moment là lui placer une fiche "mâle-mâle" j'en ai vu sur le marché ( ça se place sur la fiche femelle pour avoir une fiche mâle)
 
Mamoud1313
la fiche male/male existe chez les vendeurs d'articles d'informatiques.
je l'ai achetée à Rouiba pour 250DA.
 
le pbm , c'est que la telecommande de la morebox reagit avec mon demo 'fte S202' mais pas avec la morebox ............. je vais voir avec un installateur demain , si c'est grave
ne gaspille pas ton temps et ton argent, ton morebox n'a rien regarde ce que je t'ai dit dans la reponse n°1056 ci dessus
 
re bonjour a tous
est ce que le moebox marche sur w6 eutelsat 21.5 E
et es tce que qu'une seule parabole peut marcher malgre que j'ai une seule tete car parabole carre sur astra mais je capte aussi eutelsat 21.5
merci par avance
 
Dernière édition:
esque le nouveau flash du 28/12/2010 ouvre canalsat a 100pourcent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut