Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut a tous je veux savoir ci les chaine tnt marche avec un starsat 4200super merci de nous envoiyer le lien
 
Bonsoir à tous,

Mon PC portable ne dispose pas de fiche RS232 mais uniquement de fiche USB, je recherche sur Alger quelqu'un qui vend le câble qui dispose sur un côté la fiche RS232 et sur l'autre côté la fiche USB.

Comme il n'est pas pratique de trimballer à chaque fois mon démo jusqu'au flasheur du coin , je préfère le flasher moi-même à la maison.
PS: est-ce que avec ce câble je réussirais mon flash ?
Vous serez très gentils de me répondre. Merci à tous

Oui ça marche sans aucun problème. C'est ce que je fais d'ailleurs . Juste il faut être sur que le driver pour ta version windows est disponible.
Moi même, j utilse un adaptateur chinois HL- 340 . Il fonctionne avec XP et 7 impecable.
 
Moi j'ai vista
Où avez-vous acheté votre adaptateur . merci de me répondre


Oui ça marche sans aucun problème. C'est ce que je fais d'ailleurs . Juste il faut être sur que le driver pour ta version windows est disponible.
Moi même, j utilse un adaptateur chinois HL- 340 . Il fonctionne avec XP et 7 impecable.
 
Dernière édition:
Oui ça fonctionne également sur Vista 32 bits. pour Vista 64 bits, je n'ai pas essayé.

Je ne me souviens plus ou je l'ai acheté, ça fait plus que 4 ans. Mais, on trouve ces adaptateurs dans tous les vendeurs d'équipements informatiques.


Moi j'ai vista
Où avez-vous acheté votre adaptateur . merci de me répondre
 
bonjour,
je ne sais pas ce qui se passe ! j'allume morebox ce matin (4h00) à cause d'une insomnie et voila qu'il m'affiche ASH (ou RSH), j'ai etteind et rallumé en utilisant le bouton de derrière à plusieurs reprise pour rebooter mais n'y fait. J'indique que mon dernier flash c'est celui du 9/5/2011. Que faire SVP. ?

massiva
 
jepense qu'il existe deux flash ben moi aussi j'ai pu flashé ils dise wrong firmware et je sais pas ou je trouve le bon flash de 09/5
bonjour,
je ne sais pas ce qui se passe ! j'allume morebox ce matin (4h00) à cause d'une insomnie et voila qu'il m'affiche ASH (ou RSH), j'ai etteind et rallumé en utilisant le bouton de derrière à plusieurs reprise pour rebooter mais n'y fait. J'indique que mon dernier flash c'est celui du 9/5/2011. Que faire SVP. ?

massiva
 
Bonjour,

Merci damer pour tes réponses.

Oui ça fonctionne également sur Vista 32 bits. pour Vista 64 bits, je n'ai pas essayé.

Je ne me souviens plus ou je l'ai acheté, ça fait plus que 4 ans. Mais, on trouve ces adaptateurs dans tous les vendeurs d'équipements informatiques.
 
Bonjour à tous,

J'ai constaté que les chaines Melody (chaine musicale) , TVBreizh ...ne sont pas décryptées , elles affichent écran noir, quelqu'un ait la gentillesse de m'éclairer. merci beaucoup
 
bonjour,
Je crois que j'ai effectué une manoeuvre qu'il ne fallait pas. J'ai essayé avec le nouveau flash morebox se bloque sur ON. Sur mon PC il indique le message suivant : Target not connect or target is error status !
Que faire ?
Le cable est bien branché pourtant...
merci pour votre aide
massiva
 
sky calcio marche avec le morebox ou pas??


Sky calcio en HD, situ as un démo HD tu pourras les avoir, mais Sky sport1,2,3 et Sport24, Sport Active 1,2,3 marchent (sur Hotbird) (mais il y a coupures sur W3 AB1 je n sais pas)
 
bonjour,
Je crois que j'ai effectué une manoeuvre qu'il ne fallait pas. J'ai essayé avec le nouveau flash morebox se bloque sur ON. Sur mon PC il indique le message suivant : Target not connect or target is error status !
Que faire ?
Le cable est bien branché pourtant...
merci pour votre aide
massiva
bonjour massiva sa ma fait la meme chose la semaine derniere le probleme a éte resolu sa venait de mon port com je l'ai changer et tout et rentrer dans l'ordre le message que tu recois lors du flash et Target not connect or target is error status !veut dire il n'y a pas de contact entre ton pc et ton morebox voila mon ami...
 
le morebox marche tres bioen sur ab1 il affiche 591.- POUR LES CHAINES HD IL FAUT UNE BONNE ASSIETTES GRANDE
 
je suis en pleine instalation es que AB1 Marche ou pas????
 
oui et je te conseille ab1....les instalateurs preferent w3 car il est plus facile a avoir...ne tombe pas dans leur piege


Merci pour le conseil democles mais je suis entrin de l'installer tout seul comme un grand
:LolLolLolLol:
 
g reussi a avoir AB1 avec 70% de qualité signal ^^ maintenant je cherche a avoir W3 avec une autre parabole et racorder les deux avec un switch théoriquement ca devré marcher, comme ca si je veux utilisé l'un ou l'autre je n'est qu'a le changer a partir du menu de samsat
 
g reussi a avoir AB1 avec 70% de qualité signal ^^ maintenant je cherche a avoir W3 avec une autre parabole et racorder les deux avec un switch théoriquement ca devré marcher, comme ca si je veux utilisé l'un ou l'autre je n'est qu'a le changer a partir du menu de samsat
je confirme ça marche, c'est ce que j'ai fait !
 
  • J'aime
Les réactions: beka
g reussi a avoir AB1 avec 70% de qualité signal ^^ maintenant je cherche a avoir W3 avec une autre parabole et racorder les deux avec un switch théoriquement ca devré marcher, comme ca si je veux utilisé l'un ou l'autre je n'est qu'a le changer a partir du menu de samsat
beka t'es pas un grand t'es même un très grand ! bravo!!!! je suis passé par là !

massiva
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: beka
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut