Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour massiva sa ma fait la meme chose la semaine derniere le probleme a éte resolu sa venait de mon port com je l'ai changer et tout et rentrer dans l'ordre le message que tu recois lors du flash et Target not connect or target is error status !veut dire il n'y a pas de contact entre ton pc et ton morebox voila mon ami...

Merci pour la piste et pourtant j'ai pourtant rien fait de spécial avec mon cordon !! bizarre non ? J'acheterai un autre demain !on verra.

massiva
 
pour massiva voila le lien pour regler ton probleme de ash et on :http://www.startimes.com/f.aspx?t=21856047

Ya hisham, Merci pour ton aide !
t'as pas un autre lien en français ? Il est certain que j'ai commencé mes études en arabes mais là cela fait 20 ans que je ne pratique plus, j'ai perdu un peu la main. C'est pour rire mais je suis plus à l'aise en français si cela ne te derrange pas mon ami. Pour l'instant je suis bloqué sur "ON" devant mon PC sous Windows 7 !
massiva
 
Ya hisham, Merci pour ton aide !
t'as pas un autre lien en français ? Il est certain que j'ai commencé mes études en arabes mais là cela fait 20 ans que je ne pratique plus, j'ai perdu un peu la main. C'est pour rire mais je suis plus à l'aise en français si cela ne te derrange pas mon ami. Pour l'instant je suis bloqué sur "ON" devant mon PC sous Windows 7 !
massiva
http://www.terafiles.net/v-113376.html
 
Oui ça marche sans aucun problème. C'est ce que je fais d'ailleurs . Juste il faut être sur que le driver pour ta version windows est disponible.
Moi même, j utilse un adaptateur chinois HL- 340 . Il fonctionne avec XP et 7 impecable.
Bonjour damer
Aurais-tu une photo de ton adaptateur ?
Je dois me débarrasser de mon vieux pc de bureau, et je crains de galérer avec cette histoire de câble usb - rs232. D'après ce que j'ai lu sur ce forum, il en existe plusieurs modèles mais certains ne fonctionnent pas pour ce qui nous intéresse et d'autres n’ont pas les pilotes Windows 7.
Merci bien
 
Bonjour a tous , j'ai un problème avec le morebox au bout de 30sec il se fige le compteur réste tjr dans les 423 ou meme 666 mais il block pendant quelque seconde , je voudrez savoir si vous avez le même problème ou pas merci d'avance

je précise que le morebox 901 D : atlantic bird 3

demo: star sat orienté vers astra

merci
 
Bonjour a tous , j'ai un problème avec le morebox au bout de 30sec il se fige le compteur réste tjr dans les 423 ou meme 666 mais il block pendant quelque seconde , je voudrez savoir si vous avez le même problème ou pas merci d'avance

je précise que le morebox 901 D : atlantic bird 3

demo: star sat orienté vers astra

merci

oui il ya des frize sur ab1, mé pr moi c ds les canal+
 
achloud merci mai je cherche pa la maj du morebox mon morebox je lai flasher mai je cherche la maj de starsat 4200super pour voir les chaine tnt en de coupure du morebox
 
Bonjour à tous,
Je relance ma question :

J'ai constaté que les chaines Melody (chaine musicale) , TVBreizh ...ne sont pas décryptées , elles affichent écran noir, quelqu'un ait la gentillesse de m'éclairer. merci beaucoup [/B][/QUOTE]
 
jasmin les chaines que tu cherches tv breizh et melody ne marche pa ne te casse pa la tete trop
 
a achour ,sharingan a un 4200 super et il a dit qu'il voit la tnt ac le maj du morsat, moi jé un 7300 et je lé flacher ac le maj du 04-03 et ça marche tré b1 pr les tnt
 
massiva t'as regardé le lien que je tai donné
Hisham54,

Merci,j'ai jeté un coup d'oeil, j'ai même téléchargé le fichier et procerdé au flashage mais rien n'y fait, le "On" demeure présent, on dirait que mon PC (windows 7) ne reconnait pas mon morebox je ne sais pas quoi faire si ce nest d'acheter un nouveau câble tout neuf alors que le mein n'a pas 3 mois, fourni avec morebox au bled. Je vous tiendrai au courant de main si d'ici là il y n'a pas de neuf !

massiva
 
comment faire pour ajouté ENTV pour un starsat 7300usb nilsat ( le code 1100000000000000)
 
bjr mes freres ,je suis sur badr et w3

combien affiche w3 et il y a les " c+ " et " jsc " ou non
si qlq 1 peux me repondre , merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut