Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
merci les gars, en attendant, je rame ! "ON" est c'est tout, mais rien à l'horizon !
massiva


slt kho

dsl de te dire ça , mais faut changer ton circuit facade , j'avais un qui a bloké sur On l'or de la derniere attaque , j'ai fait toute les methodes mais walou sans but , alors je lé remené chez le technicien pour lui changer le circuit voila amigo , sinon attend les autre pe-etre qui on une autre solution mais a mon avis je pense pas meme avec jtag kif kif rien a faire ou ALLAH ou A3LAM :) .................j'ai déja parlé du problem On sur ce poste , remonte chouia les pages ;) @+ et bonne chance ou chasse si on veut lol :d ;)
 
jai flacher mon morebox flach du 09 05 2011 jsc sport+ ne passe pas
Je crois bien que les jsc ne sont plus traités par le morebox.
Fait une recherche sur les posts de Damoclès (qu'on remercie au passage) tu trouvera plus de détails.
 
Je crois bien que les jsc ne sont plus traités par le morebox.
Fait une recherche sur les posts de Damoclès (qu'on remercie au passage) tu trouvera plus de détails.
c'est vraiiiiiiiiii ???? hamdoullah alors plus de coupure a cause des matchs qui passaient ????
 
Ca serait b1 ke tu nous explik 1 peu ca
Pour avoir AB1 + W3 ...
il faut avoir cliner l'assiete un peut meme pas 1 cm .. vers le haut ... (qualité sgnal 37 %)
si tu capte nilesat et ab1 en meme ligne ... tu aura W3 ausssi ...
mais .. la qualité de signal est faible 37%
c pas grave ca ne change rien
Morebox H24
si il part W3 ===) 0000
change vers AB1 .. en attendant ke sa revien a W3
il suffit de tourner guache droite (AVEC VERIN)
A+
 
bonsoir Sharingan, t'as vu je galère depuis 4h00 du matin, mon morebox affiche "ON" et veut rien savoir !!!

massiva
Bonsoir massiva;
ICI ON PARLE QUE SUR L'ETAT DU MOREBOX

Alors pour résoudre ton problème regarde ici:

Dump original d'un Morebox qui resoudre les problémes (ON+ASH+00.00)

Bonne chance
 
A NOS CHERE MEMBRE SVP
ICI ON PARLE QUE SUR L'ETAT DU MOREBOX !!!!!!!!

Pour ceux qui ont un problème concernant leur morebox essayez d'ouvrir une discussion
Amicalement dreams@t

 
Pour avoir AB1 + W3 ...
il faut avoir cliner l'assiete un peut meme pas 1 cm .. vers le haut ... (qualité sgnal 37 %)
si tu capte nilesat et ab1 en meme ligne ... tu aura W3 ausssi ...
mais .. la qualité de signal est faible 37%
c pas grave ca ne change rien
Morebox H24
si il part W3 ===) 0000
change vers AB1 .. en attendant ke sa revien a W3
il suffit de tourner guache droite (AVEC VERIN)
A+
Bonsoir djamel;
Essai d'écrire avec une taille de police acceptable pour facilité la compréhension aux membres
à bientôt.
 
a dreams@t bsr povez vs m aider comment fait on la difference entre un starsat 4000d chinois et un autre starsat 4000d coreen merci
 
a dreams@t bsr povez vs m aider comment fait on la difference entre un starsat 4000d chinois et un autre starsat 4000d coreen merci
y a bcp de choses essaies de voir a l'arriere du démo a gauche en bas il faut que tu trouves écrit made in korea et pas korea seulement il y a aussi if in et out in qui doivent être une au dessus de l'autre et pas cote a cote et aussi l'original affiche par exemple "on" en plus grande taille (police) que le chinois.
 
a dreams@t cpour le flasher pour avoir la tnt je l ai fait sur le 4000d super ca a marcher je voudrai le faire pour le 4000d est ce possible? merci
 
jai essayé de flasher mon morebox 301d avec le flash du 009.05.2011 mais un message sur ecran wrong firmware aider moi svp
 
a sharigan salut desolé peux tu me repondre concernant le flash du 4000d?
 
a sharigan c pour avoir la tnt g flasher le 4000d super ca a marché je voudrai savoir si ca marche sur le 4000d voila
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut