Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Bonjour, j'ai un problème tout à fait spécial :
J'ai un Morebox avec un récepteur Univers U4113 (compatible) orienté eutelsat W3, installés tous deux il y a plus d'une semaine. Alors le problème, c'est qu'après 2-3 jours d'utilisation, les chaines étaient décryptées à plein temps (avec le numéro indiqué sur le morebox et mis à part les coupures normales), mais depuis au moins 5 jours, à partir de 19h (voire un peu avant parfois), le numéro affiché sur le décodeur commencent à baisser progressivement jusqu'à atteindre les 0000, j'ai remarqué qu'une fois sur deux, le signal est présent, mais disparait systématiquement dans l'heure qui suit. Bizarrement, tout revient à un état parfait le lendemain matin (sans n'avoir touché à rien). J'ai ce problème depuis 5 jours, chaque nuit, je ne reçois rien, et je ne comprends pas pourquoi. Pourriez-vous m'expliquer et me donner une réelle solution ?
J'ai fait hier matin le flash du 28.12.10, mais le problème était persistant le soir même.
Merci d'avance pour l'aide, s'il y en a
Salam a tous y a t il du nouveau pour w3
Bonjour Dimo26,
J'ai EXACTEMENT le même problème (je suis sur eutelsat W3) et je suspecte la taille de ma parabole (90cm) que je compte changer pour une plus grande (1.20m peut-être). Malgré la mise à jour du 28/12/10, rien n'y fait... Par contre, aujourdh'ui, RIEN depuis plus d'une heure ! Très décevant de la part de l'équipe Moresat... Espérons que tout s'arrangera bientôt !