Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour moi mon probleme est tout autre
je m'explique j'ai mis les deux satellite eutelsat et ab1 sur un diseqc au debut ca marchait nickel maintenant ab1 deconne le signal est absent mais quand je le branche tout seul il marche a merveille meme quand je le branche sur mon demo pour voir si le signal est present ben il est la !!!! je comprend rien est ce que quelqu'un a une idée ?merci les gars
 
pour ce qui ont 0000 depuis 9 heurs sur w3 esque vous aver esseyer de redemarer le morbox depuis la touche en arriere puis faire valeurs en etat d'usine essyer je crois que ca va marcher redemare puis valeur d'usine
 
oui et j'ai meme pose la question la bas ?? j'avait pensait au diseqc mais sur le demo le signal est la ???? je comprend rien d'autant que ca marchait au debut sans soucit je basculait d'un sattelite a l'autre sans probleme
 
ne déséspéré pas ,souvenez vous le jour du classico FCB-Real a 19H il y'avais rien et suite aux efforts de l'equipe moresat on a pu regarder ce matche , n'oubliez pas que ce n'ai pas du officiel on adoit se contenter de se qu'on n'a avec morebox Plusieur bouquet pour 5000DA c mieux qu'un abonement pour csat jsc d+ pour 25000 DA !
 
bonjour je vient de mettre le flash du 28/12 je suis sur w3 g quelque chaines tf1 fr2 mais pas toutes et ca coupe toutes les 4, 5min ya le code mais channels 0 (0) et data 0 0 0/0
 
sur ab1 morebox affiche 519
pour tous nos amis qui sont sue W3:
chaque vendredi morebox s'arrete pour repartir vers 19 h, donc pas de panique tout va rentrer dans l'ordre toute à l'heure

 
merci derniere question comment on fé pour mettre valeur usine on me demande un code a 4 chiffres
 
0 000 POUR VALEUR USINE N'oublis pas le CAS AVEC MENU 2020 DIS MERCI A TONTON
 
bjr tout le monde je vien de flasher mon morebox et il est toujour 0000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
SI TU EST SUR W3 C NORMAL Y'a RIEN DU MOINS JUSQU'A 19 HEURES Mr ET MME MORBOX ONT L'HABITUDE DE SORTIR LES APREM DE VENDREDI
 
Ok apres valeur usine va sur menu et tappe 2020 un message te donneras cas active
 
les amis je vous tranquilise les coupures operes par moresat sont effectuees pour maintenance tout simplement chaque jeudi on coupe AB1 12°OUEST et chaque vendredi on coupe W3 7°EST pour les besoins de maintenance c'est tout,moi j'ai brancher les 2 satellites et ca marche!,quand l'un se coupe je branche l'autre,aussi n'ayez aucun souci,w3 va demarre a 19h,moi a cette minute je regarde les programmes avec AB1,bonne vision quand meme!
bjr tout le monde je vien de flasher mon morebox et il est toujour 0000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
les amis je vous tranquilise les coupures operes par moresat sont effectuees pour maintenance tout simplement chaque jeudi on coupe AB1 12°OUEST et chaque vendredi on coupe W3 7°EST pour les besoins de maintenance c'est tout,moi j'ai brancher les 2 satellites et ca marche!,quand l'un se coupe je branche l'autre,aussi n'ayez aucun souci,w3 va demarre a 19h,moi a cette minute je regarde les programmes avec AB1,bonne vision quand meme!
merci ..........
 
C bien maintenant poses ta commande loin de toi mets toi sur tf1 ou la 2 et reste tranquille jusqu'a 19 heures y'a rien d'anormale chez toi je te rassure c pareil pour tout les gens qui sont branches w3 .sinon relis abderezak en haut
 
mcs usma sur a3 en attendant la fiesta ce soir trop content bonne année a tous
 
Moi j'attends autres choses demain inchallah je vous dirais d'ici la bonne et heureuse annee a tout le monde a tout les peuples de cette terre et bonne annee a wikileaks
 
salut tout le monde.............rendez vous ce soir 18h30...............19heures,pas la peine de s 'inquiéter les amis.c normal 0000
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut