Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
predatorco
ça ne peut etre que ton voison qui enlève le cable a 19h00 et le remet le matin
pour que tu le laisse dormir hein ,,,,,je plaisante mon ami j espere que tu trouvera la solution
 
Bonsoir tout le monde est ce que quelqu'un peut m'aider ?? j'ai un Starsat SR-X7300USB Titanium et je veut lui changer son menu avec n'importe quel autre menu l'essentiel qu'il soit facile pas comme celui de maintenant , merci d'avance.
 
AB1 est nikel sans coupure pourvu ke ca dur (maj du 09/05)
 
Problème sur W3 avec samsat 70 hd

Bonsoir
Mon problème est le suivant :
J’ai un samsat 70 hd, je suis sur W3, après avoir flashé et mis la configuration d’usine j’ai le phénomène suivant : dans « statut cas » la qualité du signal est instable elle varie de 7 % à 74 %, alors que le signal direct de W3 est de 74% en continu sur M6 suisse par exemple.
D’où vient mon problème.
Merci pour votre réponse.
 
predatorco
ça ne peut etre que ton voison qui enlève le cable a 19h00 et le remet le matin
pour que tu le laisse dormir hein ,,,,,je plaisante mon ami j espere que tu trouvera la solution
lol merci, walah jai toute les chaines sur w3 mais c oooo oooo oooo parrtt
 
bonjour actuellement sur ab1 47(5)il y a bien les data mais de chaines decryptées
 
pour le chinois tu as les vis du boitier qui sont blanc (chrome) alors que l'original a des vis noir
et puis tu a l'entree LNB (entree fil parabole):pour l'original c'est l'entree du bord du boitier alors que pour le chinois ( IF IN ) est la deuxieme vers le centre.
et puis si il s’avère que le tiens est chinois tu doit lui changer le circuit MEGAWIN de la façade et ensuite faire un JTAG et tout va rentrer dans l'ordre
BON COURAGE :bye::bye:

Merci cher ami pour toutes ces explications Je constacte que mon morebox est un original si je me tiens à tes propos, les vis sont noirs, l'entrée LNB est sur le bord. De ce côté là pas de problèmes mais le "ON" est toujours là.
a plus
massiva
 
bonjour moi avec le maj du 16/05/2011 j'ai 689 ce matin a 7h mais il ne décrypte rien
 
bonjour les amie , je suis dur ab1 et je n'es comprend plus rien il change le nombre de chaine d'une minute a l'autre de 0000 a 0648 puis 0056 est ce que je suis le seul ? ou c'est du a la mauvaise meteo ? merci de m'eclairé
 
bonjour moi avec le maj du 16/05/2011 j'ai 689 ce matin a 7h mais il ne décrypte rien


Est ce que tu es sur d'avoir choisi le protocole morebox ou twin pour le paramètre serial port use ?

et que le câble série est bien connecté au morebox et au récepteur.
 
bonjour tous, pourquoi le more box ne revien que le matin? le soir c tjr 0000?


Non, le morebox décrypte également le soir et la nuit.

Ca se peut à cause de la position de ta parabole. Essaie de l'ajuster le soir après 19H00 de telle sorte a avoir un bon niveau du signal
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut