Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les gars, qq’1 a parlé d’une MAJ du 16/5 g pas vu !!!!!
je suis sur AB1, g déjà fait celle du 9/5, je dois faire celle du 16/5 ?
si oui où la trouver ?
merci :)

Si tu es sur AB1 pas besoin de mettre celle du 16/5 elle est pour W3 parce que la fréquence des datas a changé.
 
c'est parti et c'est revenu à plusieurs reprises .maintenant 671
 
salam alikoum mes freres voila j'ai mis la maj du 16 MAIS j'ai rien ?
je suis sur w3 j'ai ( un samsat 560) merci de votre aide mes freres
 
bonjour.j'ai un DC5000 et je voudrais bien procéder à une MAJ avec une clé USB.je sais que c'est possible mais je ne connais pas la procédure.help please
thanks
 
svp g un problem avec ma morebox je ne reussie plus a avoir le signale né sur w3 né sur ab1 pk????
SVP
 
je suis sur (badr et nile ) pas de jsc sport ni canal+ MAGHREB ?
 
bonjour a tous
avant de posté verifié d abord que vous etes sur le bon satellite.c est a dire de bien configuré vos morebox.apres ca il faut mettre le flash du 16 mai.si pas de signal verfié votre installation.c est a dire assiette et cables
 
je suis sur (badr et nile ) pas de jsc sport ni canal+ MAGHREB ?
salut je suis sur w3 affiche 561 est pour les chaines de jsc+ sur Badr ca marche tres bien mais pas canal+ maghreb
mais j'ai la nouvelle Maj du 16/05/2011
 
je suis sur AB1 je capte toutes les chaines d'astra + jsc+ sur nilsat et sur badr
 
Bonjour tout le monde,, je suis sur w3 et j'ain un problem, aucun signal , j'ai mis la MAJ du 16 mais rien ,,,, ensuite j'ai mis la mis a jour du 9 et remis celle du 16 nn plus aucun changement,,,,,, votre aide m'es precieuSE ,,,mciiiiiiii a+
 
Bonjour tout le monde,, je suis sur w3 et j'ain un problem, aucun signal , j'ai mis la MAJ du 16 mais rien ,,,, ensuite j'ai mis la mis a jour du 9 et remis celle du 16 nn plus aucun changement,,,,,, votre aide m'es precieuSE ,,,mciiiiiiii a+

il faut verifié ton assiette.c est sois ca sois ton lnb qui ne marche plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut