Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ab 1 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
 
ya nas patience, chaque vendredi ya mintenance et chaque vendredi en refai la méme discussion...... se qui li ma3ajbouch le morebox ybéddel ou bark

ki kan le morebox yemchi makan la cristor la si flan yaver que cette petite boite noir qui marcher
 
ah ben au moins c est stable^^meme si ce st a 000 ca reste stable quand meme^^
 
AB1 00000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 tjrs
 
j ai eteint le samsat 560 pour ce soir on se contentera de la tnt
 
Ben on va dire qu' acheter la petite boite noire qui faut alimupg tout les 15 jours voir plus de nos jour ou bien payer 4000da / 18 mois sur un serveur stable CSAT D+ C+ NL le compte est fait. je pense que le maintenances tech et autres ne sont que de bonnes raison pour faire acheter les produits derivants.

Je ne vend pas de share ou autre mais aprés plus d'un ans a utiliser le produit je pense que y'a foutage de .eule.

Je pense bien que des ames bien faisantes font en sorte de maintenir un service mais derrière il y a du COMMERCIAL.

firm du 16/05/11 ab1 Waiting Data. (0)

OUT OUT OUT sur ab1
 
plus que foutage de gueule mais par mon education je ne peut le dire
 
Si on a les moyens de se payer une bande de frequence sur 3 sat on sait faire fonctionner un service, de plus aucun operateur n'a changer de protocole d'encryption donc ou est le problème ???
 
christor atlas et morebox meme systeme de sharing par satellite un stable l'autre non ,quelqu'un qui reflechi un peu se posera la question comment ca se fait et je dirai en tant que consommateur j'ai payé pour l'acquerir c mon droit de demander des comptes
 
ida dja l'morebox allah mabarek ou ida madjache rana nestenaw et pour le cristor allah ghaleb pas de drahem
 
oui ya3ni c ca c commercial apres ,le cristor va s'essoufler et y aura un autre qui arrivera et ainsi de suite
 
Le principe est trés simple, tu prend un abonnement chez atsra-ses et deux chez eutelsat sur deux sat avec un bande passante limitée (5000$ le 1Mb / ici une 128k suffit) et tu monte une usine a gaz qui restransmet an temps réel la reponse des cartes pour chaque chaines et tu peut faire mieux pour envoyer un transpondeur. tu affilie tes abonnements sat et operateurs en zambie par exemple et meme si on veut te couper la tramsmission sat ou voir qui tu est il n'y a personne.

tu fait construire des box en chine et tu choisis le processeur vieux de trois ans et tu met a jour a chaque foix que tu change une ligne de code ou de fréquence puis tu pousse le soit disant firmware, Heinn !!!!

Plus d'un connait le principe mais ayant mieux a faire donc ALLEZ Y.

Certe le buisiness prime mais la avec les moyens en place je ne croirait pas que pour faire meilleur le service est si dégradé pour l'utilisateur final.

Pour en finir plus d'un connait le système donc svp appliquer vous ou dites NOUS DISCONTINUONS LE PRODUIT, au moins ça serait clair et vous ferais plus de ventes sur les nouveaus venus.

Je suis a votre disposition pour traduire le message.

A bonne entendeur
 
enfin des 0000 sur les 2 sats championat de foot oblige pour l'instant jscsport 1 morebox 0
j'espere que morebox va egaliser avant 21 h:laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Les gars , le jour viendra où notre cher morebox fonctionnera comme l'internet sans coupures et 24h/24h. inchallah.
 
Les gars arreter de penser inchallah (inchallah 3ala kouli hal) mais ici il s'agit de fric, argent, pepete, tune, drahem.

donc faite vous valloir comme des clients digne de ce nom plutot que des moutons qui paye le premier soit disant guru qui apporte une solutions digne de ce nom.
 
acheter la carte omnia 2 elle ouvre canal sat elle coupe pas )ou recharger la carte omnia a 1000 da pour canal sat sur astra
 
toi ta toi compris (enfin un conseil que ne vaut rien ==> je m'y attendait les vendeurs allez manger)

Je n'ai pas fait ce tread pour de l'argent arghfffff !
 
la moreteam veut rentabilisé son investissement mais n a pas de moyen autre que de faire cracher les constructeurs de mor.... et le chantage et leur seul moyen de pression
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut