Merci Merci:  940
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 395 sur 921 PremièrePremière ... 295345385391392393394395396397398399405445495895 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 5 911 à 5 925 sur 13808

Sujet : Etat du morebox jour apres jour
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    kouba
    Récepteur
    hd 200 et hd 100
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

<font size="7">solution guarentie
    après que le petit a fait pipi de su hier je l'ai lesser jusqu'à aujourd'hui 16h et quand je l'ai brancher il marchait toujour et vraiment sans coupure c'est alucinant je ne crois pas mes yeux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    bonsoir j'aimerai savoir quelle différence entre la carte dragon et ominia et les prix ,,,,,,,,,,,merci

DZSatien Motivé Avatar de djamel djm
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Morebox
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    morsat
    04-15-11

new files version for morebox, mu and iota softwares
    we are sorry for the inconveniences caused in the service. We are going to release new software to fix the problems in the current one. Sorry for the inconveniences caused by such a decision. We will explain later the motivation behind this.
    .

But as an advance let me just say:

راح ذاك الزمان يناسبه وجاء هذا الزمان يحاسبه
    .................. W3 0000
    Mon site web :
    http://dz-fd.weebly.com/
    starstat 7300 usb titanum + starsat 3300 FTA (Morebox) W3a

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    bonsoir j'aimerai savoir quelle différence entre la carte dragon et ominia et les prix ,,,,,,,,,,,merci

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    je crois que oumnia elle n'ouvre pas les canal seulement les françaises classiques mais je suis pas sûr sinon la Dragon elle côute dans les 2000DA(apparement hier elle est monté jusqu'à 2700DA) et oumnia elle est à 1200DA

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    GEANT 2500 HD
    TV
    IRIS SAT
    Remerciement / J'aime
    la carte jazira je ne l'acheterai pas .imaginez payer 10.000da pour regarder edaouri el qatari et puis le coup du mondial on s'est fait avoir par des bedouins.

DZSatien Motivé Avatar de fantome
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Solo2KIIProAtl200
    TV
    Sharp 4K Sony FHD
    Remerciement / J'aime
    <div style="text-align: center;">
    mily: Times New Roman">Message du moresat :
    mily: Times New Roman">
    mily: Times New Roman">
    راح ذاك الزمان بِناسِه وجاء هذا
    الزمان بِفاسِه
    Walfahem yafhem

Atlas HD200S F301 ...etc....* * La Renaissance ....!! KII PROSIM2DM800HVU+SOLO2 OFF

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    voila avec mon starsat 4200 je n'est pas d'emplacement pour carte dragon j'aimerai savoir est ce que ces carte marche avec stream bm 8300 STATION 2 car il as un emplacement pour carte

DZSatien Initié Avatar de montis
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    samsat
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    cette carte dragon est ce que elle ouvre les canal+ et les c cinema ? et combien coute t'elle ? et ou elle se vend ?

Nouveau Avatar de MisterC
    Inscrit
    Oct 2010
    Remerciement / J'aime
    <u>BONSOIR TOUT LE MONDE;
    ça fait plusieurs jours que je fais des visites répétitives sur le forum souffrant bien-sur comme tout les propriétaires du morebox de sa mauvaise santé ces derniers jours, et j'ai pas pu m'empêcher de faire quelques constatations plutôt décevantes sur les mauvaises humeurs de quelque membres de ce forum au point de manquer de respect non seulement à l'équipe Moresat, mais aussi et surtout aux autres membres du forum, et permettez moi de de souligner mon mécontentement par rapport à certaines paroles écrites par quelque membres.

Sachez que le morebox (comme tout les différents types de dongles) est une forme de hacking informatique (je préfère utiliser ce terme que d'utiliser le terme PIRATAGE) comportant des risques de dis-fonctionnement comme c'est le cas ces derniers temps!!

Le passé nous raconte que ce n'est pas la première fois que le morebox vit ces temps difficiles et qu'à chaque fois, l'équipe moresat a été à la hauteur de nos attentes,alors faisons confiance,restons optimiste et surtout évitons de dire n'importe quoi sachant que derrière l'équipe moresat,y a des personnes qui font tout pour nous éviter de payer 30.000Da pour avoir canal sat originale ou 12.000Da pour avoir JSC+ originale.

Ayant confiance en l'équipe moresat,restant optimiste et surtout ''RESPECTUEUX'' je vous souhaite de passer une agréable soirée,en espérant que le morebox connaitra des jours meilleurs le plutôt possible.

SALUTATIONS!

VIVE LE PARTAGE!!

DZSatien Initié Avatar de montis
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    samsat
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par MisterC Voir le message
    BONSOIR TOUT LE MONDE;
    ça fait plusieurs jours que je fais des visites répétitives sur le forum souffrant bien-sur comme tout les propriétaires du morebox de sa mauvaise santé ces derniers jours, et j'ai pas pu m'empêcher de faire quelques constatations plutôt décevantes sur les mauvaises humeurs de quelque membres de ce forum au point de manquer de respect non seulement à l'équipe Moresat, mais aussi et surtout aux autres membres du forum, et permettez moi de de souligner mon mécontentement par rapport à certaines paroles écrites par quelque membres.

Sachez que le morebox (comme tout les différents types de dongles) est une forme de hacking informatique (je préfère utiliser ce terme que d'utiliser le terme PIRATAGE) comportant des risques de dis-fonctionnement comme c'est le cas ces derniers temps!!

Le passé nous raconte que ce n'est pas la première fois que le morebox vit ces temps difficiles et qu'à chaque fois, l'équipe moresat a été à la hauteur de nos attentes,alors faisons confiance,restons optimiste et surtout évitons de dire n'importe quoi sachant que derrière l'équipe moresat,y a des personnes qui font tout pour nous éviter de payer 30.000Da pour avoir canal sat originale ou 12.000Da pour avoir JSC+ originale.

Ayant confiance en l'équipe moresat,restant optimiste et surtout ''RESPECTUEUX'' je vous souhaite de passer une agréable soirée,en espérant que le morebox connaitra des jours meilleurs le plutôt possible.

SALUTATIONS!

VIVE LE PARTAGE!!

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    voila avec mon starsat 4200 je n'est pas d'emplacement pour carte dragon j'aimerai savoir est ce que ces carte marche avec stream bm 8300 STATION 2 car il as un emplacement pour carte

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par henrylione Voir le message
    Oui sa marche

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    oui mais il faut lui flasher une sorte de programme pour que ça marche enfin c ce qu'on m'a dit moi j'ai un simba et ça marche direct

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    es ce que la morebox remarche sur w3 s'il vous plait?

• Page 395 sur 921 PremièrePremière ... 295345385391392393394395396397398399405445495895 ... DernièreDernière