Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bjr les gars ,

Pourquoi vous paniquez, soyez patients surtout ne touchez à rien vous risquez de tout dérégler et tout rentrera dans l'ordre au plus tard lundi.
 
je viens d'essayer et ça donne rien, au contraire ya pas de signal sur W3, je dois refair MAJ du 16/05
c'est de la foutaise
 
hé les gas, il faut le reconnaitre on c'est fait a voir par ces produits starsat bas de gamme coté techniques et même esthétique de la chose, dommage que canal+ et el djazira ne vent pas chez nous des carte d' abonnement de 3mois pour une somme que le commun des chez nous pourront payer. de ma part mon morebox ne me permet ni de regarder des chaine canal+ ni meme les chaine hd alors que tout le monde c'est que les opérateurs tv vont prochainement basculer vers le tout hd. et oui j'aurais du achetter au moins un condor hd qui me permettre de voir quelques chaines hd en clair en bonne condition.
dommage.
 
Le bureau des plaintes se trouve chez moresat.net, il est ouvert du lundi au dimanche 24h00/24h00. Ou vous pouvez prendre rendez vous chez Mr moresat.
 
C pour vous montrer a quel point que vous êtes dependant de la morebox les gars... Il suffit de vous dire quel ça marche aussitôt vous stresser, ya pas que la télé dans la vie??????
 
w3 : 0000

C pour vous montrer a quel point que vous êtes dependant de la morebox les gars... Il suffit de vous dire quel ça marche aussitôt vous stresser, ya pas que la télé dans la vie??????

et toi tu fait quoi? une étude de la dépendance des gens ou quoi? on a des sociologue et psychologue qui analyse notre vie sur le forum mnt, pas mal...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut