Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Non Tarek 86 c pour faire parler les paranos et stansseu de la tv!!! Il ya toujours pas de mise a jours sur moresat skydownload hélas sa sent la fin de la morebox, vous ne croyez pas?
 
désolé c méssage date d'avant hier j'avais juste oublier de faire l'envoi je présente mes excuses a tout le monde mais faut pas désesperer ce n'ai que du piratage c'est un jeu en qque sorte et puis comme tout le monde le sais y'a pas que la télé bande de faineant aya debout jetter la commande aya fissa bara la vie est autour de vous parler a votre famille souriez a ceux qui sont avec vous telecommande ont dirait vous etes nés avec dans les mains aya sinon je vais tout débrancher
 
je vous avez dit que c'était fini pour le MOREBOX moi je sais de quoi je parle c'est un amie qui m'avait informer et je suis sur que le MOREBOX est mort (dans le sens figurer c'est à dire qu'il ne décryptera plus aucune chaines !)

rien ne vaut le cardsharing !
 
Pas pour te dècevoir mais profites à fond du cardsharing tant que c'est encore possible car les nouvelles cartes insharingable arrivent et c'est JSC sport qui est précurseur
je vous avez dit que c'était fini pour le MOREBOX moi je sais de quoi je parle c'est un amie qui m'avait informer et je suis sur que le MOREBOX est mort (dans le sens figurer c'est à dire qu'il ne décryptera plus aucune chaines !)

rien ne vaut le cardsharing !
 
slt a vous juste une question ou est la moresat team afin de nous donner des explication ? je pense que si y'avait plus de communication ça serai mieux et ça leur ferai moin de mauvaise pub
 
Prend une douche est le morebox va marché je sait de koi je parle .BONNE CHANCE POUR LA DOUCH
 
salut les gars pour ceux qui ont le probleme de signal not locked jai trouver la solution je vai ecrire un sujet rejoigner moi
 
tu peux faire confiance a damocles c est lui qui nous avez donner la maj du 9/05/11
 
c simple les gars les week end c les jours des match donc les autoddiffiseur perturbe le piratage comme jsc est rebelote maj dde la part de moresat, je me demande si ya pas un accord entre eux, je vous dis les gars vaut mieux pas que les jsc revienne car le probleme revient peut apres leurs apparition
 
Oui t'as raison Torrentz, on est tous des pirates, restons pirates, et on est fiers de l'être; quant à ceux qui essaient de se moquer parce qu'ils n'ont rien à faire je leur suggère de sortir et prendre un peu d'air , bon courage à tous, et surtout bonne patience.

w3 : 0000



et toi tu fait quoi? une étude de la dépendance des gens ou quoi? on a des sociologue et psychologue qui analyse notre vie sur le forum mnt, pas mal...
 
chamibali attend je nai pas encor faait le sujet mais dis moi ,tas quoi comme demo, car moi jai starsat dc5000, apres des heures de fouinage sur les paramettre jai reuissi a comprendre d'ou ça vient le probleme et je lai resolu
 
sincèrement les acros de la TV que nous sommes ; fait chier la misère si on avez une monnai valable ont pourrer se payer de vrai abonnements c sat et pas agir comme des zombies ipnotiser par quatre zéro a cause e ceux qui nous gouvernent qui on fait couler le Dinar pour que nous les algeriens nous pouvons plus nous payer quoi que se soit a moin d'etre un fil solta ou un voleur du systéme
ra le bol de cette misere 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
 
salut Hisham,
J'ai un samsat 560 et un samsat 70 hd.
Même problème sur les 2 démos.
merci
 
patience les amis et allez prendre un bon café et inchallah tout ira bien
 
Pas pour te dècevoir mais profites à fond du cardsharing tant que c'est encore possible car les nouvelles cartes insharingable arrivent et c'est JSC sport qui est précurseur


Pas pour te dècevoir aussi Lehwawi mais tu crois que le morebox c du quoi ? idem du sharing par sat c tous si il y a plus de sharing il y a plus rien loll
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut