Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
comment sa ce fait que cristor atlas E fonctionne sur W3 et morebox non?
la Team moresat que faite-vous?
 
Bonjour elias,

ça s'est passer quand une aussi longue attente de 3 jours, en quelle année exactement .

Merci de nous renseigner afin d'encourager ceux et celles qui attendent ce morebox depuis vendredi.

restant optimistes on est habitue meme avec une semaine ,c'est du deja vu.patience.
 
SVP c'est très important, tous ceux qui sont orientés sur W6 et que ça décryptent qu'ils se manifestent afin de savoir si réellement ça marche sur ce satellite.

Merci de votre collaboration.

porquoi vous ete nigatif ne touchi a rien et patience et de plus puisque il marche sur w6 alors il va marcher sur w3 et ab1 et ca veut dir que ce n'est pas la fin
 
ça ne fait rien , on peut attendre jusqu'au 10 juin ,en plus c'est mon anniversaire.

d'aprés moresateam sur facebook il sera n marche le 10 juin 2011 c'est a dire aprés la finale de ligue des champions,pour ce qui on samsat hd sa marche toujours sur w6, alors surtout ne me dite pas que c'est jsc sport ou csat qui ont passé des accords avec mort-sat alors que cristor marche imppécable sur les trois sattelites en hier il y a la ise a jour de omnia a travers le cristor atlas-e en fichier dat il marche parfaitement.
 
On est condamné à nous acclimater à ce genre de coupures incompréhensibles ... J'ai lu sur un forum une information sur le fait que les "MORESATIENS" se sont mis d'accord avec les services des abonnements d'ALJAZEERA en coulisses afin de couper le morebox pendant les matchs pour forcer les gens à s'abonner et acheter les cartes ... On a été dupés !!! Microbox lui marche à merveille !!
 
oui sur w6 marche trés bien moi-meme je suis orienté sur ce sat aucune coupure avec une assiètte 1.20 lnb starsat full hd 0.1db.
 
Bonjour,
Selon la morbox team : w6 marche 743. Sur w3 0000. Sur ab1 0000.
quelqun peut nous confirmer sur W6.
 
je possede un cristor atlas E et une carte oumnia et un 901 D oriente sur ab1 comment je doit procede
 
oui sur w6 marche trés bien moi-meme je suis orienté sur ce sat aucune coupure avec une assiètte 1.20 lnb starsat full hd 0.1db.

esque vous pouver nous donner la fréquance de w6 svp, é vous étes sur quelle maj, moi jé un starsat 7300 titanium esque ça marche ac ??
 
je possede un cristor atlas E et une carte oumnia et un 901 D oriente sur ab1 comment je doit procede
vu que morebox est, comme son nom l'indique, mort, ou agonisant, c à voir, tu peux avec la matos que tu as choisir une des options suivantes:
1) la plus simple c de mettre ta carte omnia ( la millenium ne marche plus je crois) dans le cristor e et tu auras c+ et csat et tnt sat
2)un peu moins simple, tu branche ton atlas e sur internet et tu te connecte au serveurs gratuits et tu auras pas mal de bouquts ( presque pareil que morebox)
3)plus compliqué: tu transforme ton morbox en simple demo puis ton atlas e en dongle et tu fais comme avant juste que tu auras invrsé le demo et le deodeur
pour faire toutes c manip, tu cherche sur le forum y a tous ce qu'il faut
 
klk1 pourrè nous dire si w6 marche tres b1 et esk on pe le capter depuis l'algerie et kelle frequence on utilise
 
klk1 pourrè nous dire si w6 marche tres b1 et esk on pe le capter depuis l'algerie et kelle frequence on utilise

tu mets cette frequence sur le satellite astra 11669v2480 et tu commence a tournèè vers astra jusqu'a ce que le signal t'appairetera et la tu fè la recherche logiquement tu auras la chaine 2M.
 
alor pour le w6 svp on veut une reponse eceque ca marche et avec un starsat 4200d ca marche
 
vu que morebox est, comme son nom l'indique, mort, ou agonisant, c à voir, tu peux avec la matos que tu as choisir une des options suivantes:
1) la plus simple c de mettre ta carte omnia ( la millenium ne marche plus je crois) dans le cristor e et tu auras c+ et csat et tnt sat
2)un peu moins simple, tu branche ton atlas e sur internet et tu te connecte au serveurs gratuits et tu auras pas mal de bouquts ( presque pareil que morebox)
3)plus compliqué: tu transforme ton morbox en simple demo puis ton atlas e en dongle et tu fais comme avant juste que tu auras invrsé le demo et le deodeur
pour faire toutes c manip, tu cherche sur le forum y a tous ce qu'il faut
Donc pour toutes ces solutions il faut qu on achete un ATLAS?!!!
 
Les data envoyées sur W6 sont-elles uniquement pour les chaines HD ou les chaines SD sont également envoyées? Quelqu'un a fait le test avec un samsat 560?

Vu la proximité de W6 et d'Astra, est-il possible d'attraper les deux avec une seule assiette et deux tetes?

(Je suis heureux d'avoir acheter mon démo il y a un mois...)
 
tu mets cette frequence sur le satellite astra 11669v2480 et tu commence a tournèè vers astra jusqu'a ce que le signal t'appairetera et la tu fè la recherche logiquement tu auras la chaine 2M.

mon amie jé ps réussi a avoir cette fréquance méme ac un vérrin et une aciétte moyenne, esque c la seul fréquance pr le w6, car le satéllite je lé eu mé cette fréquance nn !!!
 
Donc pour toutes ces solutions il faut qu on achete un ATLAS?!!!
c destiné à notre ami qui a deja un atlas e, une carte et un mordhos
Si non, de vous à moi toutes les solutions se valent et ne marchent que pour un certain temps
c ça le bricolage! ( ou systeme D pour etre plus positif)
 
Moi aussi je capte w6 (LBC...) mais impossible d'avoir 11669.
 
re .durant la mise à jour je lis ; "ERROR :no packet receive" puis à la fin de la maj il indique "successful" avec un panneau jaune triangulaire et un point d'exclamation dessus ????????????
je ne pige rien du tout .merci de vous donner la peine de m'expliquer .
 
bonjour à tous.je reçois le mm message .qq'un pourrait-il nous expliquer ?merci d'avance.
bonjour !! avec la derniere maj j'ai recu le meme message (error receive packet data error) mais quand j'ai brancher le morebox il a décrypter normalement jusqua' ce q'il ya coupures.
 
est ce normal qu'avec la frequence 11283 (la 50/70 ) sur W3 je n'ai plus de signal mais sur la frequence d'avant (49/70) j'ai le signal ??????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut