Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vient de rentre du boulot, donc ya toujour rien de la par de la team et moi qui pansé que j'aller passé une nuit tranquille .......
 
pour ceux qui ont changer de satellite
donnez nous une reponse claire et la methode
 
mon amie jé ps réussi a avoir cette fréquance méme ac un vérrin et une aciétte moyenne, esque c la seul fréquance pr le w6, car le satéllite je lé eu mé cette fréquance nn !!!

meilleur frequences pour capter



EUTELSAT W6 21.5 EST



================================
10979 V 2170
11490 V 2170 .
11554H3900.
11559 H 2170
11586 V 6511
11671 V 2480

================================



/////REMARQUE /////

JAI TESTER CES FREQUENCES AVEC ASSIETE DU 120 CM

===============
 
il ya une discussion sur le w6 mais pas de confirmation qu'il marche ou pas
 
il faut arreter de migrer car tout va rentrer dans l'ordre d'ici demain donc soyez patient!!!!!!!!!!!!
 
vu que morebox est, comme son nom l'indique, mort, ou agonisant, c à voir, tu peux avec la matos que tu as choisir une des options suivantes:
1) la plus simple c de mettre ta carte omnia ( la millenium ne marche plus je crois) dans le cristor e et tu auras c+ et csat et tnt sat
2)un peu moins simple, tu branche ton atlas e sur internet et tu te connecte au serveurs gratuits et tu auras pas mal de bouquts ( presque pareil que morebox)
3)plus compliqué: tu transforme ton morbox en simple demo puis ton atlas e en dongle et tu fais comme avant juste que tu auras invrsé le demo et le deodeur
pour faire toutes c manip, tu cherche sur le forum y a tous ce qu'il faut


Bonsoir Mamoud1313

j'ai transformé le morbox en simple demo comme indiqué dans votre 3 eme suggestion, malheureusement je trouve pas twin protocol sur le menu du demo (morbox 301d transformé) aidez moi svp si vous avez la solution, j'ai beau cherché pas trouvé, merci.
 
Flash spécial : congé d'ici a la fin de se mois ( aprés la finale FCB-UTD ) === pour le morebox .... il va travailler tous l'été sauf ramadan
 
faut pas rêver c ces derniers jours ils ont ramasser le paquet surtout en Algérie
 
meilleur frequences pour capter



EUTELSAT W6 21.5 EST



================================
10979 V 2170
11490 V 2170 .
11554H3900.
11559 H 2170
11586 V 6511
11671 V 2480

================================



/////REMARQUE /////

JAI TESTER CES FREQUENCES AVEC ASSIETE DU 120 CM

===============

Ces fréquences c'est des chaines ou le signal morebox?
SVP Comment entrer ces nouvelles fréquences sur HD 80.
Merci
 
Bonsoir Mamoud1313

j'ai transformé le morbox en simple demo comme indiqué dans votre 3 eme suggestion, malheureusement je trouve pas twin protocol sur le menu du demo (morbox 301d transformé) aidez moi svp si vous avez la solution, j'ai beau cherché pas trouvé, merci.

essaie de faire menu2020, pour avoir lr menu "smartcard and ....".Si non il faut lui passer la derniere mise à jour qui lui correspond, je crois que c celle des demo theta ou kappa (il faut confirmer ça) puis ça devrait marcher
PS: apres une petie recherche je crois que c un ali C
de toute façon, une fois connecté au loader, c indiqué dessus quel ( "you are runing ali2993 C" ou quelque chose dans ce genre)
 
Dernière édition:
retour du mortbox sur ab1 700 chaines decrypte avec la maj du 22 5 2011
merci a l équipe mort sat
 
alors dite nous est lemorebox est de retour , car j'ai un Samsat 560 Twin tuner , et je l'ai réorienté vers Atlatic bird 1 c plus stable j'ai le signal et tout mais la OOOOOOOOOChannels aidez moi
 
moi je dit que sa sens le vinaigre pour morebox reflechiser un peut depuit 3 jours ecran noir et voila que sur des sites ont balance le omnia dat pour decrypter csat sur cristor qui est derierre tout cela une machine bien regler pour ramasser le max de fric.
dans 2 mois ont va nous proposer sur le marcher un autre produit aussi perfoment que morebox a un prix de 10000 dinars et ainsi de suite et bien sur sur les 10000 dinars 500 vont aux vendeur 2500 a jsc 3500 a csat et 3500 aux programmateur du logiciel et vous et moi
dans le c.l a tres bientot pour un nouveau episode .
 
on espère et comme on dit tafaalou kheir tadjidouna kheir je vois pas en quoi c con comme tu le dit jai juste voulu voir les retour des gens qui attendent
 
on espère et comme on dit tafaalou kheir tadjidouna kheir je vois pas en quoi c con comme tu le dit jai juste voulu voir les retour des gens qui attendent

c'été pas destiné a vous, je dis con pour la situation du mort box
desolé si vs vez pris ça pour vs
 
Salut, sur cristor atlas E "utilisé comme decodeur" sur W3 il affiche entre 725 et 814 et c'est stable
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut