Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et dir que y'a des p'tits riglos qui s'aumse a blancé n'importe quoi dans l'absece d'une mise a jour officielle
 
attention y'ora une saturation de mémoire morebox avec cette MAJ il sera bolqué su ON ne faite pas n'importe koi
 
Bonjour les gars ,

Moi avec la mise à jour du 9/5/2011 j'ai toujours la TNT : tf1, m6, w9, nrj12 (démo samsat hd 70) etc...

Concernant le morebox, faut être patients les gars , il reviendra une fois que ces opérateurs auront vendu le maximim de cartes pour les impatients.

A+

attention y'ora une saturation de mémoire morebox avec cette MAJ il sera bolqué su ON ne faite pas n'importe koi
 
bonjour les gars
j'ai un starsat 1200 et je cherche le flash pour voir la TNT Merci
 
esque c possible d'avoir les chaines de la tnt avec un demo starsat 7300 usb (eta)
 
est ce que qq1 peut m'expliquer pourquoi les récepteurs BETA ne peuvent pas recevoir les chaines TNT?
 
mais est-ce-que on peut voir les chaines sue STARSAT SR X7300 CU SUPER ?? ET avec quel maj svp??
 
Ghiless
salam
mise à jour du 17/04/2011
........
Even if you see that the old sw is working now, it will not do so if the events from last week repeat. So the users MUST upgrade to the laetst sw ali_morebox_17042011. This is the only release we can garanty to be working 100%. Please do the necesary upgrade in order to asure the functionality of the system
 
pour ce qui n4ont pas compris le msg de Ghiless voici son texte en francais Même si vous voyez que l'ancienne sw fonctionne maintenant, il ne le fera pas si les événements de répéter la semaine dernière. Ainsi, les utilisateurs doivent mettre à la sw ali_morebox_17042011 laetst. Ceci est la version que nous pouvons Garantie de travailler à 100%. S'il vous plaît ne la mise à niveau nécessaire pour asure la fonctionnalité du système
 
Ghiless
salam
mise à jour du 17/04/2011
........
Even if you see that the old sw is working now, it will not do so if the events from last week repeat. So the users MUST upgrade to the laetst sw ali_morebox_17042011. This is the only release we can garanty to be working 100%. Please do the necesary upgrade in order to asure the functionality of the system
ça c'ést depassé nous sommes le25/05/2011 ET MORESAT EST MORT
 
bonjour,pour le starsat 6300cu esq je peux avoir une maj pour voir la tnt?svp
 
Le starsat 6300 ne prend pas de mise à jour tnt c'est un beta
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut