Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut tout le monde, ceux qui attendent le morebox devront au préalable patienté, car je croit que l'equipe du moresat a arrété les serveurs. et cela ne doit surement pas etre une panne. c'est délibéré car comment expliqué que les autres dongles fonctionnent à merveille exemple le cristor, et s'agissant de l'intox concernant el jazira il faut se dire que sur le BMSMART hd (stream) avec dongle incorporé les 10 chaines fonctionnent alors comme c'est devenu une histoire d'argent il faudrait s'attendre à voir debarquer un morebox 2 . alors bon courage achetez des cartes pirates et laisser tomber ce genre de piratages.a bon entendeur salut......
 
quan j'ai mes la mise a jour pour starsat normal termini mes di que je tape menu le demo s'etin et se rallume ace que c'est normale
 
bonsoir , starsat 6300usb merche avce la tnt, ou il lui faut un flash ? merci d'avance
 
***********************************

pas de vulgarités merçi

tu l'aura bien chercher
 
Dernière édition par un modérateur:
vous n'avez pas compris pkoi qu'il marche uniquement sur w6,c pour leurs demo hd,ils n'ont plus rien a tirer de ce dongle.
 
il se foutent de nous les gars de moresat ,nik waldihoum

pas de vulgarités merçi

bien dit enfin bref les amis si vous voulez regardé canal sat faut avoir une omnia et pour morebox faut attendre le 1er juin c ce que m'a dit le vendeur qui a flaché ma omnia voila bonsoir ah oui avant de partir sacher et c ce que je pense que la omnia s'arretera dés qu'il y aura la maj du morebox ca c sur ;)
 
oui je crois aussi

moi je crois que c'est foutu pour le morebox il marchera plus jamais
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut