Etat du morebox jour apres jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
meme si un autre produit sort sur le marché, rien que prck la communication de la team moresat est merdique je ne l'acheterais plus,on n'est pas des caisses enregistreuses, vive le cristor mon prochain achat inchallah
 
Bonjour

j'ai un démo Starsat SR-X 7300 CU SUPER et je voudrais savoir si je peux le flasher pour avoir les chaines TNT. Merci
 
comment integrer le serveur eutelsat w6 dans le morebox d'un démo hd
 
koi de 9 les gars pour la morebox comment elle se porte bien tres bien mal tres mal ????????? je les ranger dans sa boite d'orrigine moi cé juste une question
 
meme si un autre produit sort sur le marché, rien que prck la communication de la team moresat est merdique je ne l'acheterais plus,on n'est pas des caisses enregistreuses, vive le cristor mon prochain achat inchallah
cristor c est un demo normal il decrypte pas sans le morebox !
dit moi tu peut m expliqué quesque ce cristor
 
Bonsoir les gars,

Maintenant c'est au tour du signal du morebox de AB1 qui disparait, Intensity : 45% Quality : 5% et le votre ?
 
Bonsoir,

Je vais vous prouver que le morebox remarchera , c'est une question de temps, car tous les démos/décodeurs qui sont encore en vente dans les magasins ils doivent être vendus et si le morebox ne reviendra jamais alors tous ces démos/décodeurs dans les magasins seront alors jetés ou quoi , donc impossible qu'ils soient jetés , les fabricants de ces démos/décodeurs feront tout leurs possibles avec moresat et les autres opérateurs tels que canalsat etc...pour sauvegarder morebox.

Bon courage et ne tripotez pas vos démos.:bye:

moi je crois que c'est foutu pour le morebox il marchera plus jamais
 
Dernière édition:
re les amis , puisque morebox marche plus j'ai le 301d alors il peut être un demo simple avec qui on peut capté les les chaine numerique , om oin il sert d'un demodulateur lol
 
Bonsoir les gars,

Maintenant c'est au tour du signal du morebox de AB1 qui disparait, Intensity : 45% Quality : 5% et le votre ?
SLT mon morbox l'intensité du signal et 74% qualité signal et 63% SUR AB1 biensur et je reside a marseille
 
bonjour t le monde ya t'il du nouveaux concernant samsat hd80 merci
 
je suis au maroc ab1
qalité du signal est tout a fait normal ces jours-ci
 
Juste une question, sur les serveurs de la moreteam, c'est une omnia qui est utilisée? Parce que si c'est le cas quand la omnia sera out, le morebox reviendra mais sans c a n a l S a t ...
 
mon mort- box clignote entre 0000 et 345 puis 554 ... et puis 667; je prends ma télécommande et je commence à zapper : jsc sport , C+,
tf1 , animaux et madame qui demande Cuisine, les enfants réclament Boomerang ... c'est la fête, mon voisin qui a entendu le bruit vient me demander sur quelle satellite je suis ? Euh, je ne sais pas mais je crois que suis sur Nil-Hot-astra avec une seule assiette mono-tete.
Je me lève tout en sueurs, ma femme vient de me réveiller; et là je réalise que j'ai fait un rêve.
Je retourne dormir, y a pas mieux.
Bonne nuit les amis.
 
Bonjour les gars,

Ce morebox commence à nous hanter nos nuits apparement, eh bien cher ami peut-être que ce rêve se réalisera et que tous les gars de ce forum qui attendent avec impatience (les pauvres) retrouveront leurs chaines favorites, inchallah.

mon mort- box clignote entre 0000 et 345 puis 554 ... et puis 667; je prends ma télécommande et je commence à zapper : jsc sport , C+,
tf1 , animaux et madame qui demande Cuisine, les enfants réclament Boomerang ... c'est la fête, mon voisin qui a entendu le bruit vient me demander sur quelle satellite je suis ? Euh, je ne sais pas mais je crois que suis sur Nil-Hot-astra avec une seule assiette mono-tete.
Je me lève tout en sueurs, ma femme vient de me réveiller; et là je réalise que j'ai fait un rêve.
Je retourne dormir, y a pas mieux.
Bonne nuit les amis.
 
bonjour (je cherche un lien pour convertir mon Morebox 301d a un demo) et possibilite de m'expliquer comment procede merci d'avance
 
Re bonjour,

Mon signal sur AB1 qui avait disparu hier est enfin revenu ce matin.
 
mon mort- box clignote entre 0000 et 345 puis 554 ... et puis 667; je prends ma télécommande et je commence à zapper : jsc sport , C+,
tf1 , animaux et madame qui demande Cuisine, les enfants réclament Boomerang ... c'est la fête, mon voisin qui a entendu le bruit vient me demander sur quelle satellite je suis ? Euh, je ne sais pas mais je crois que suis sur Nil-Hot-astra avec une seule assiette mono-tete.
Je me lève tout en sueurs, ma femme vient de me réveiller; et là je réalise que j'ai fait un rêve.
Je retourne dormir, y a pas mieux.
Bonne nuit les amis.

au moins tu peux encore t'en réjuire d'un tel rève
moi j'ai débranché le cable du dongle pour ne plus zapper
 
sincères salutations à tous .Intensité signal sur AB1 76 qualité 46 .Je pense que les chaines ne reviendrons qu'après une mise à jour que j'espères pour bientôt inchallah .
 
merci lamie mais sa-fait 5jour quil ne marche est moresat na pas levais un dois pour nous les concormateur
 
bonjour,PAS NOUVEL BONNE NOUVELLE J ESPERE,INFORMER NOUS TEAMSAT ..0000,,,,,,,,,,,,,,????
 
Bonjour Tout Le monde ,

d’après les discutions des autres forum l’équipe Moresatteam a déléssé le morebox et c'est une equipe algerienne ' DzTEAM ' qui la repris !
de tte façon DzTEAM ou Moresatteam L'essentielle c'est qu'il remarche !!!


Nchallah le plus vite possible =)
 
Dernière édition:
bonjour (je cherche un lien pour convertir mon Morebox 301d a un demo) et possibilite de m'expliquer comment procede merci d'avance


voici un lien vers startimes http://www.startimes.com/f.aspx?t=28009079 qui expique comment faire et liens avec fichiers à telecharger, moi j'ai transformé mon morbox en demo et maintenant je l'utilise avec l'Atla E comme dongle qui en ce moment affiche 741 sur w3.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut